Trop génial ! Je suis en groupe avec South-Korea-kun ! Je souris, et remarque que China-kun me regarde un peu triste et déçu. Je m'excuse du regard. Il sait pour mes sentiments, il devrai comprendre.... j'espère qu'il n'est pas trop triste. Miss.England prends la parole.
" Bien, la classe étant un nombre impair, il y aura un groupe de trois. "
Cette prof lit dans les pensées ou... Je lance un regard à China-Kun qui sourit et se lève. South-Korea-kun à l'air d'accord, ouf ! J'aurais été mal à l'aise sinon...
Le pays rouge étoilé prend une table et la rapproche de nos deux tables de manière à faire une grande table, mais à nous laisser à côté.
Il est tellement sympa ! Il est comme un frère ! Je le remercie du regard, et il me sourit à nouveau. La professeure prends des petits papiers et en place un par table, en disant que ce sont nos sujets d'exposé.
...
...
les traditions.
C'est vaste... Devant mes yeux, c'ets comme si des centaines de choses apparaissaient.
La nourriture
Les vêtements
Les habitudes
Les religions
Les modes de vie
Et j'en passe et des meilleures.
China-Kun semble avoir la galaxie devant lui, comme moi à l'instant.
South-Korea-Senpa... Hum kun... J'arrive pas à déchiffrer son regard. Ou alors c'est juste que je trouve ses yeux trop beaux pour réfléchir à les déchiffrer.
Je sors de mes pensées quand mon meilleur ami secoue sa main devant ton visage.
" Huh ?
- South-Korea te demande si tu préfère te concentrer sur les traditions d'un pays, ou définir l'idée même d'une tradition.
- ... "
J'ai même pas compris la deuxième option.
" La première sera plus simple.
- T'as raison. "
Approuve South-Korea-senpai, autant assumer ^^
Je lui sourit . C'est moi ou il rougit ? Non, soit je rêve, soit je confond avec le rouge de son drapeau.
" Vu qu'on est en Anglais, on pourrait faire sur le royaume Uni, et parler des habitudes des pays qui le comportent... "
Propose China-Kun. Senpai sourit.
" Bonne idée ! T'en penses quoi, Japan ?
- Quoi ? "
Je me suis laissée absorber par son sourire, il a dit quoi, China ? Une douce voix rit.
" Haha, Jap' c'est rendormie ! "
Le rire de South-Korea-Senpai est officiellement le plus beau.
Pour rire, je met ma tête sur la table et ronfle. Mes amis et plus rient, puis je sens une douleur au front.
" Je vois que mon cours t'intéresse. "
C'est Miss.England qui vient de me donner un coup de manuel.
Je me relève en frottant fort mon front.
" Sorry miss ! I'm... I'm just kinda tired... "
Elle soupire et va vers une autre table. South-Korea me regarde avec à la fois incompréhension et admiration.
" J'ai pas compris un mot, mais ton accent est mignon. "
C'est mon crush qui vient de dire ça. Si on était dans un shojo, je serais évanouie ou entrain de saigner du nez.
Mais si on était dans un shojo, il aurait un menton cul et des étoiles dans les yeux.
Je rit à l'imaginer en Beau Gosse de Shojo. Avec des fleurs, non, des roses, qui germent autour de lui, et des papaillons qui volent autour de lui. Et un filtre rose avec des paillettes !
Je commence à griffonner, jusqu'à ce que le concerné regarde par dessus mon épaule.
Je prends le dessin et je déchire, le roule en boule et l'avale.
C'est dégueulasse, l'encre. N'essayez pas ça chez vous.
Il rit de bon cœur et détourne le regard. Ce cours "Original"se termine par la sonnerie.
Le cours suivant.... je ne m'en souvient pas~ histoire, je crois... ou science... C'était peut être de la techno en fait.
Puis la récré !
je suis une gamine ^^
Je courrait pour aller dehors, et rentre dans quelqu'un que je ne reconnais pas.
" ça va ? "
Cette voix...
SOUTH-KOREA-SENPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII
hum. Désolée.
Je tente de me relever, mais retombe. Il rit un peu me tends une main que je prends sans hésiter.
Sa main est toute chaude dans la mienne.....
Je me relève aux anges. Il sourit et va dans les couloirs.
" Tu vas pas dehors ?
- Nan, j'vais à l'infirmerie.
-Pourqu- ... huf. "
Il est partit rapidement sans un mot.
VOUS LISEZ
Deep Blush {CountryHumans Fiction fr}
FanfictionOhayo ! Je suis Japan-Chan ! Je vis avec ma mère, Empire. Elle est sympa, elle a un côté battante et très protectrice. Elle a fait la guerre, et est une des rares survivant(e). J'ai un meilleur ami, China-Kun, et un.... un.... * rougit * Un Crush no...