Prologue

16.2K 655 16
                                    

Lynn Meredith est une jeune femme de vingt trois ans choyée par sa mère . Elle fait ses études primaires et ses études secondaires dans de grande école. Elle a toujours une nourrice à sa disposition depuis sa naissance .

Sa mère est sa joie de vivre , Lynn laisse sa chambre pour se rendre dans celle de sa mère .

_ maman tu pleures .
_ non ma fille.
_ si maman .
_Comment tu vas  ?
_ bien et toi maman  ?
_ bien ma fille .
_ tu sais que je t'aime plus que tout au monde .
_ oui moi aussi je t'aime maman .
_ vient dans mes bras .

Lynn embrasse sa mère , elle sent que quelque chose ne va pas . Pourquoi sa mère semble aussi triste  ?
_ tu es sûre que ça va maman .
_ peu importe ce qu'il m'arrive sache que je t'aime .
_ maman tu es malade  ?
_ non .

Lynn sait que sa mère est en pleine forme , d'ailleurs elle est toujours souriante et indifférente aux infidélités de son père .

_ et pourquoi j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond  ?
_ tout va bien .
_ je l'espère .

Dans la soirée , Lynn se rendit à son rendez vous avec Jason , son copain il se voit depuis maintenant cinq mois . Ils sont issus du même milieu la noblesse , elle avait fréquenté les mêmes écoles que Jason . Ils avaient toujours été amis mais leurs pères les poussent toujours dans les bras l'un de l'autre .  Sauf que la mère de Jason ne veut pas de cette union . Quand Lynn décide de sortir avec Jason son père fut aux anges .

Elle gara sa voiture devant le petit restaurant puis entra le retrouver . Jason est déjà là , elle le salua puis s'assoit à ses côtés .
_ bonsoir ça va  ?
_ oui et toi ma belle  ?
_ bien .
_ comment se passe le travail  ?
_ je me débrouille à merveille .
_ je suis contente pour toi .

A l'Université Jason s'est orienté vers l'entrepreneuriat , il sait qu'il aura à gérer tôt ou tard les affaires de la famille quand ses parents prennent leur retraite .Maintenant il commence avec ses propres affaires en attendant que ses parents décide de lui donner la charge de l'entreprise familiale  , Jason a toujours été un homme indépendant et autoritaire , il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite .

_ merci . Qu'est ce que tu manges  ? 
_ Blanquette de poulet aux champignons.
_ je prends la même chose que toi .

Jason passe la commande , il commence à manger tout en parlant de leur future .

Lynn passe une magnifique soirée en compagnie de Jason , elle aime toujours être avec lui . Elle est amoureuse de lui depuis leur enfance mais Jason avait toujours été très protecteur envers elle , il la protège contre ses amis et contre les autres garçons de l'école .

Il se souhaite une bonne soirée en scellant leur soirée en un baiser d'amour . Puis chacun monta dans leur voiture , Lynn aurait voulu passé la nuit avec lui , elle veut tellement que Jason la touche mais ce n'est pas l'idée de Jason il ne fait que lui donner des baisers appuyer mais Lynn voulait plus que des baiser d'enfant . Elle compte le lui dire un jour .

Lorsque Lynn arriva chez elle , elle trouva la maison très silencieuse  .

Hissa la femme de chambre vint à sa rencontre le visage triste .
_ mademoiselle .
_ oui Hissa il s'est passé quelque chose en mon absence  ?
_ oui mademoiselle je suis désolé .
_ parle Hissa .
_ c'est trop dur .
_ s'il te plaît.
_ il s'agit madame Jasmine .
_ qu'est ce qui est arrivé à maman  ?
_ elle s'est suicidée .
_ quoi  ?

Des larmes coulèrent sur la joue de Lynn , elle courut dans la chambre de sa mère , elle la trouva couvrir de la tête au pied avec un drap blanc .

Elle se jeta sur sa mère en pleurant à chaude larme c'est son père qui est venu la décoller à sa mère .
_ non maman , tu ne peux pas me laisser . nonnnnnnnnnnnnn.

Son père sortit de la chambre avec elle .
_ tu es une grande fille Lynn .
_ lâche moi .Ta femme s'est suicidé tu ne trouve rien à me dire que je suis une grande fille je suis sûre que tu es responsable de tout ça.

Lynn courut se réfugier dans sa chambre . Elle passe le reste de la nuit à pleurer . elle n'accepte de voir personne à l'exception de Jason l'homme qu'elle aime , elle ne voulait plus se nourrir .
_ je ne veux pas Hissa .
_ tu dois te nourrir Lynn .
_ je ne peux pas .
_ ça fait cinq jours que tu ne te nourris plus .
_ ce n'est pas de ma faute Hissa .
_ mais essaie .
_ je ne peux vraiment pas .
_ bon d'accord .

Hissa retourne toujours avec les plats qu'elle apporte à Lynn . La jeune fille commence vraiment à l'inquiéter sérieusement , elle s'est amaigri pendant ses cinq jours . Elle pleure la mort de sa mère du matin au soir .

Son père ne se préoccupe même pas d'elle  . Il continu de passer des nuits hors de la maison avec ses maîtresses

Le lundi suivant fut le jour du funérailles , Lynn sait que la vie est fini pour elle , elle pleure plus que jamais quand on met feu sur sa mère .
_ ma chérie je suis là.
_ Jason je viens de perdre un être cher .
_ je sais .
_ ma mère était tout ce que j'ai maintenant je n'ai plus personne .
_ tu m'as Lynn je serai toujours là pour toi .
_ je t'aime Jason .
_ je t'aime Lynn .

Lynn eut un peu de réconfort en passant à Jason .

Deux mois plus tard

Jason rentra dans la chambre de Lynn telle un bête féroce .
_ Jason .
_ Sale pute c'est de ça que tu m'as récompensé.

Il a envoyé l'enveloppe qu'il avait à la main sur le lit de Lynn , Lynn l'ouvrit et vit des photos . Le visage de la femme lui ressemblait beaucoup mais ce n'est pas elle .
_ où as tu trouvé ses photos  ?
_ tu pensais que je n'allais pas être au courant de ta liaison avec Joseph .

Joseph c'est le jardinier de son père .
_ quoi  ?  Une liaison avec Joseph  ?
_ oui voici les preuves.
_ ce n'est pas moi .
_ je te quitte OK sale pute .
_ Jason tu ne peux pas croire ça de moi .
_  c'est bien toi , je ne veux plus jamais te revoir .

Il sortit en claquant la porte derrière lui.  Elle vient de perdre sa mère puis son copain .

Quelle douleur pour Lynn de surmonter tout ça  ! 

Un Mariage Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant