Le lendemain matin la femme de service vint la chercher dans la chambre pour lui dire que le déjeuné fut prêt .
_ madame le déjeuné est prêt.
_ d'accord je viens dans cinq minutes .
_ monsieur vous attend dans la salle à manger .
_ merci .Lynn rejoignit son mari dans la salle à manger . Elle ne lui dit même pas bonjour elle s'assit sur la chaise vide . La dame de service à ranger la table pour deux couverts .
_ Bonjour ma chérie , comme a été la nuit ? tu oublies les règles de politesse .Elle continuait de l'ignorer.
_ dora tu peux venir nous servir .
_ d'accord monsieur .La dame leur servit le plat qu'elle avait préparé , l'odeur lui monta au nez ,C'est une Blanquette de saumon.
_ merci Dora tu peux disposer .
_ d'accord monsieur.
Jason attendait que Dora sortit de la pièce pour lui parler .
_Pour moi la nuit a été magnifique , j'espère qu'il l'était pour toi aussi .Lynn plongea sa tête dans son plat même si elle n'a aucune envie de manger . Elle prit de petits bouchés , elle sentit que sa gorge nouée par la tristesse . Trois ans plus tôt elle sera folle de joie de s'assoir sur la même table en train de manger avec Jason . C'était son rêve le plus fou mais aujourd'hui c'est son pire cauchemar , Lynn ne se voyait plus partager sa vie avec Jason . Jason lui avait fait trop de mal , elle se sentait mal maintenant quand elle se retrouve avec lui , maintenant son destin est liée à cet homme .
_ tu ne manges pas ?
_ comment fais tu pour me voir ?
_ parce que tu es assis à la même table que moi .
_ pourtant moi je ne te vois pas . C'est comme si je suis seule sur la table .
_ qu'est ce qui te rend comme ça Lynn ? Avant tu n'étais pas aussi amère .
_ j'étais toujours comme ça rien n'a changé en moi . Peut être que tu ne me connaissais pas très bien .
_ tout à changer , la Lynn que je connaissais avant n'existe plus . C'est une nouvelle Lynn qui est en face de moi , cette nouvelle Lynn ne me plaît pas du tout .
_ peut être parce que je suis devenue une pute tu ne crois pas , les putes doivent avoir un comportement .Lynn voulait faire allusion avec les photos truquées qui avaient détruit leur relation quelques années de cela .
Jason poussa son assiette tellement fort que toute la nourriture renversa sur la table , Lynn prit peur . La première fois en où Jason lui avait montré sa brutalité c'était le jour de leur rupture , quand il lui avait apporté ses fausses photos et la ce traité de tous les mauvais noms qui puissent exister .
_ je veux que tu m'accompagnes ce soir à un dîner avec mes amis .
_ tu n'as qu'à emmener l'une de tes conquêtes .
_ Lynn tu es ma femme.
_ Arrête de dire que je suis ta femme ce n'est que sur les papiers .
_ Tu peux dire ce que tu veux, tu restes et demeure ma femme .Lynn leva sur la chaise et monta les escaliers deux par deux puis s'enferma dans la chambre .
Jason ne lui courit pas après, Lynn voulait lui faire la guerre, il allait lui faire la guerre , que la guerre commence entre eux . Il est temps que quelqu'un corrigeait cette petite fille pourrie gâtée qui ne fait toujours qu'à sa tête .
Jason passait la journée à essayer de se concentrer à son travail , il n'arrivait pas à se concentrer , Lynn occupait toutes ses pensées jusqu'à maintenant il n'arrivait pas de s'en passer d'elle , elle lui manquait toujours avec la même ardeur qu'avant . Une seule question lui trotte dans la tête depuis trois ans .
pourquoi Lynn lui avait trompée avec un jardinier ? C'est la question qu'il se posait tous les jours .Il n'arrivait pas à comprendre , Lynn ne ressemblait pas à ce genre de fille qui couchait partout et avec n'importe qui . Elle est le genre de fille qui respectait ses engagements pourtant elle était avec lui quand elle a eu son rapport sexuel avec Joseph . Qu'est ce qui a bien pu la pousser dans les bras du jardinier ? Il ne trouvait toujours pas de réponse .
Lynn se demandait pourquoi Jason lui invitait à dîner avec lui surtout avec ses amis , il les aurait sûrement mit au courant de leur séparation . De son soit disant infidélité avec le jardinier , elle n'a pas l'intention de s'y rendre .
Elle comptait verrouiller la porte, s'il lui appelait plusieurs fois et voyait qu'elle ne répondit pas il lui laissera sûrement tranquille .
Elle trouva deux messages de son amie .* bonjour Lynn ça va je n'ai aucune nouvelle de toi ? appelles moi pour me dire si tout va bien , je suis un peu inquiète tu sais ma chérie.
Elle composa le numéro de son amie .
- ma chérie .
- Lucie ça va mal
- il te fait du mal Lynn je peux venir te chercher .
- pas physiquement mais ses paroles me blessent beaucoup , je me sens très mal .
- essaie de l'oublier Lynn .
- je ne peux pas Lucie , il a eu trop de pouvoir sur moi , et le plus dur c'est qu'il croit toujours en les idioties de sa mère.
- tu ne penses pas lui dire que tu n'as jamais eu de relation sexuelle .
- il pensera que je m'intéresses toujours à lui .
- mais non .
- tu ne le connais pas Lucie .
- ben qu'est ce que tu comptes faire ?
- rien pour l'instant .
- tu comptes passer le restant de ta vie sous son emprise ?
- non jamais, j'ai réfléchis à une façon de me libérer de son emprise .
- pense à l'avenir que tu as devant toi Lynn , tu ne peux pas le gaspiller avec lui ma chérie .
- je l'ai fait pour ma mère , je veux laver son honneur , je ne veux pas que son entreprise tombe à l'eau , elle ne peut pas tout perdre .
- bon d'accord sache que je serai toujours là pour toi ma chérie, tu peux compter sur moi.
- ça je le sais trop bien .
- je te laisse je sors avec Gay ce soir on va faire du shopping.
- d'accord ma chérie une salutation de ma part pour lui .
- tu me manques ma belle .
- toi aussi tu me manques bon il doit être mort d'impatience en s'attardant dans le salon .
- tu le connais trop bien au revoir ma puce .
- bey ma chérie.Lynn se demandait pourquoi sa vie ne peut pas être normale comme tout le monde ? Elle voulait être heureuse par dessus tout , elle n'a pas été heureuse pendant trop longtemps .
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Un Mariage Secret
RomanceLynn Meredith est une jeune femme intelligente , vulnérable , douce et insoumise , après la mort de sa mère , elle a connu l'angoisse, la peur et le désespoir .Vivre avec un père qui entraîne maitresse sur maitresse dans la maison n'est pas facile...