Un mois plus tard
Lynn se débrouilla très bien chez son amie , Lucie lui cherche du travail dans une petite boutique la dame est très gentille avec elle .
Son père est venu une seule fois la rendre visite , le but c'est pour lui demander de retourner à la maison pour se mettre ensemble avec Jason . L'homme qui la haïssait le plus au monde .
Flash back .
Pendant qu'elle était dans sa chambre en train de se préparer pour aller au travail, Lucie est venue l'appeler .
_ Lynn tu as de la visite .
_ qui ?
_ ton père .
_ je m'attendais à cela .
_ vraiment !
_ oui je sais qui est mon père , je suis son seul recours , il cherchera à me voir tôt ou tard .
_ d'accord il t'attend dans le salon .
_ d'accord .La visite de son père ne la surprit pas , Lynn sait que son père cherchera où elle est , et il viendra lui faire du chantage pour qu'elle retourne à la maison .
Lynn prit tout son temps pour finir de s'habiller .Puis elle descend .
_ bonsoir mon cher papa .
_ bonsoir ma fille .
_ en quel honneur cette visite ?
_ Lynn tu sais très bien pourquoi je suis ici , Jason m'a appelé aujourd'hui tu dois rentrer à la maison .
_ c'est ce que tu es venu me dire .
_ oui .
_ tu peux t'en aller .
_ quoi ?
_ je ne retournerai pas à la maison .
_ et Jason ?
_ je m'en fiche de Jason .
_ tu es mariée à lui .
_ c'est toi qui est marié à lui parce que c'est toi qui a signé le certificat de mariage .
_ tu vas laisser périr l'entreprise de ta mère .
_ je n'ai rien à voir avec son dépérissement , c'est toi qui a brûlé tout l'argent avec tes maîtresses.
_ j'ai le droit de vivre .
_ moi aussi , s'il te plaît papa laisse moi vivre ma vie d'accord .
_ qu'est ce que je vais faire de Jason ? Il a déjà donné de l'argent pour qu'on libère la maison et l'entreprise.
_ tu avais hypothéqué la maison et l'entreprise ?
_ oui .
_ tu es cinglé papa qu'est ce que tu faisais avec tout cet argent surtout tu as vendu ma voiture .
_ tu n'as qu'à te mettre ensemble avec Jason .
_ plutôt mourir je t'ai déjà dit non .
_ il va me mettre en prison .
_ tu penses que je vais avoir pitié de toi papa .Tu n'as qu'à mourir en prison .Bon c'est l'heure pour moi de me rentre au travail bay papa .Lynn souhaita une bonne journée à son amie puis elle sortit sans demander à son père de partir .
Fin du flash back .
Lynn ouvrit la porte pour sortir quand elle tomba nez à nez avec Jason Alcades .
_ toi .
_ tu ne t'attendais pas à ma visite .
_ qu'est ce que tu fous ici ?
_ je suis venu chercher ma femme .
_ ta femme ?
_ oui toi Lynn.
_ je crois que tu es malade .
_ tu ne me laisses pas entrer .
_ non je n'ai rien à te dire malade.
_ je ne suis pas malade Lynn j'ai assez attendu , tu vas de voir rentrer avec moi et cette fois ci chez moi .
_ je suis toujours la femme qui t'es trompée avec le jardinier .
_ je sais ça.
_ alors pourquoi vouloir te marier avec moi ?
_ pour que le nom des Meredith ne tombe pas à l'eau et ta mère à ma place m'aura aider .
_ c'est ton problème Jason je ne t'avais pas demandé de faire cette arrangement avec mon père .
_ c'est ton père qui est venu vers moi .
_ pourquoi ne pas te marier avec papa ?
_ parce qu'il est un homme contrairement à toi qui a une peau laiteuse et douce j'ai tellement envie de te caresser Lynn .
_ tu peux toujours rêver .
_ tu es à moi .
_ dans tes rêves . Laisse moi passer je vais au travail .
_ tu n'as plus de travail Lynn .
_ de quoi tu parles ?
_ j'étais allé voir ta patronne pour lui dire que tu as demandé ta démission ,je me suis présenté comme ton mari elle me l'a donné sans plus d'explication .
_ quoi ? Tu es vraiment malade .Lynn se met à lui donner des coups de poing sur son torse , Jason attrapa ses deux bras puis l'embrassa .
Lynn le repoussa brutalement puis ferma la porte devant lui . Elle essaya sa bouche , des larmes se mirent à couler sur ses joues . Jason vient de forger la barrière qu'elle s'est mit trois ans pour construire .
VOUS LISEZ
Un Mariage Secret
RomanceLynn Meredith est une jeune femme intelligente , vulnérable , douce et insoumise , après la mort de sa mère , elle a connu l'angoisse, la peur et le désespoir .Vivre avec un père qui entraîne maitresse sur maitresse dans la maison n'est pas facile...