Jason emmena Lynn dans une jolie maison , pendant leur relation elle n'avait pas eu connaissance de cette maison . C'est comme un palais tant elle est grande , Il se comportait comme un gentleman , il ne laissait pas son gardien lui ouvrit la porte .
_ Germain je te présente ma femme Lynn .
_ bonsoir madame
_ bonsoir Germain .D'un pas rassuré Lynn se dirigea vers la grande maison , elle regardait la maison avec admiration . Elle n'aurait jamais imaginé vivre dans une très grande maison .
_ tu aimes ?
_ quoi ?
_ cette maison .
_ je vais essayer de vivre .
_ ça veut dire que tu n'aimes pas cette maison .
_ je ne suis pas là pour aimer ou pas ta maison , je suis juste là pour vivre parce que mon père a signé ce foutue contrat .
_ c'est aussi la votre .
_ tu te trompes , cette maison ne m'appartient pas .
_ tu es ma femme Lynn .
_ sans mon consentement Jason ne l'oublie pas , c'est juste un mariage forcé .
_ Lynn ne recommence pas s'il te plaît .
_ ne recommence pas quoi ? J'ai menti , j'ai appris que je me suis mariée avec un homme qui me hait de tout son être.
_ je ne te hais pas Lynn .
_ épargne moi tes idioties , emmène moi dans ma chambre .
_ Nous devons d'abord parler .
_ plus tard je suis fatiguée.
_ bon d'accord.Jason la conduira à une chambre magnifique .
_ voici notre chambre .
_ notre chambre ?
_ oui ma belle je te rappelle que nous sommes mariés .
_ en quoi ça me regarde , il ne manque pas de chambre ici , tu me donnes une autre chambre .
_ tu as toujours été traité comme une princesse , on obéit à toutes tes caprices mais ici c'est moi qui dirige , tu me dois du respect ,et tu fais ce que je te dis d'accord .
_ tu rêves Jason .
_ on verra ça Lynn , repose toi ma chérie .
_ imbécile .Lynn verrouilla la porte derrière lui , elle se glissa par terre en pleurant . Son père venait de lui gâcher la vie en l'unissant avec Jason . Même si on lui donnait tout l'argent du monde , elle n'accepetera jamais de se mettre avec lui pour rien au monde , cet homme ne lui ferait pas confiance . Elle ne sait pas combien de temps , elle a fait par terre devant la porte .
Trois heures plus tard Jason vint frapper à la porte .
_ qui est ce ?
_ Lynn ouvre la porte .
_ tu es sensé être dans ton travail , qu'est ce que tu fais ici ?
_ ce n'est pas à toi de me dire où je dois être et à quelle heure , ouvre cette porte Lynn.Lynn ne lui répondit pas pendant un bon moment avant d'entendre à nouveau la voix de Jason .
_ Lynn je suis toujours là , ouvre cette porte .
_ je vais dormir on se verra demain cher mari .Lynn décida de l'ignorer , elle n'a pas la force de lutter pour le moment , elle entra dans la salle de bain , elle prit bain puis se mettre au lit , il y' a assez de chambre ici , elle se foutait de Jason , il peut penser ce qu'elle veut , elle n'a pas envie de le voir ce soir ni de lui parler .
Elle passa la plus horrible nuit de sa vie . Elle voyait Jason sans cesse la traitait de tous les mauvais noms et les mauvaises manières qui puissent exister .
Elle se réveillait en sueurs , les larmes aux yeux . Elle consulta l'heure sur son portable il est trois heures du matin , elle ne peut pas appelé Lucie maintenant . Elle passait le reste de la nuit à regarder dans le vide .
Elle se demandait si ce n'est pas par vengeance que Jason se marie avec elle . Lynn sait que c'est la mère de Jason qui était derrière tout ça , il ne lui reste qu'à dire la vérité à Jason .Flash back .
Elle est dans sa chambre quand on frappa à la porte .
_ rentre .Joseph paraît devant elle , le visage triste .
_ qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?
_ je suis venu te mettre au courant de quelque chose de très importante et je suis désolé de m'y être impliquer .
_ de quoi tu parles ?
_ de ton accusation .Il lui donnait son téléphone avec l'enregistrement . Elle entendit la voix de la mère de Jason qui avait offert deux mille dollars à Joseph pour qu'il acceptait d'accuser Lynn .
* je ne veux pas de cette fille pour mon fils . Si tu fais bien ce travail je t'en donnerai plus .
* non madame je ne peux pas accepter , je travailles ici depuis cinq ans ce sera une grave trahison .
* je sais que ta mère est à l'hôpital , tu as besoin de l'argent pour son opération , Jospin ne peut pas t'aider je suis ton seule issus .
* bon d'accord j'accepte juste pour ma mère , je ne veux pas qu'elle meurt .
*Vous avez prit la bonne décision Joseph .Lynn lui remit son téléphone .
_ je te comprends Joseph .
_ je l'ai fait pour ma mère , elle est tout ce que j'ai de plus chère au monde .
_ moi à ta place j'aurais fait la même chose par que j'aimais ma mère plus que tout au monde .
_ merci tu peux garder le téléphone comme preuve .
_ non .
_ un jour tu auras besoin de te défendre et ça t'aidera , ce n'est pas vraiment toi c'est une photo truquée .
_ je sais qui je suis .
_ mais Jason lui aussi a besoin de savoir que sa mère est une vraie peste , elle aurait dû parler à son fils pas le trahir de cette façon , elle t'avait fait passé pour la menteuse ..
_ merci Joseph bonne chance .Joseph est retourné dans son pays auprès de sa mère pour son opération , Lynn lui donnait le peu qu'elle avait . Après tout ce jeune homme lui avait ouvert les yeux sur l'identité de la mère de Jason .
Fin du flash back.
Pendant tout ce temps Lynn savait qui est derrière tout ça mais elle ne dit rien à Jason il ne la croirait jamais , il croyait trop en sa chère mère . Elle a mit Hissa et Lucie au courant même son père ne savait rien au sujet de sa rupture avec Jason , il pensait qu'il y 'avait juste un malentendu entre les deux jeunes gens . Il a peut être accepté de l'unir avec Jason pour les réconcilier , non son père ne pensait qu'à argent .
Lynn va t' elle dire la vérité à Jason ? Puisqu'elle a la possibilité de le faire maintenant .
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Un Mariage Secret
RomanceLynn Meredith est une jeune femme intelligente , vulnérable , douce et insoumise , après la mort de sa mère , elle a connu l'angoisse, la peur et le désespoir .Vivre avec un père qui entraîne maitresse sur maitresse dans la maison n'est pas facile...