James Potter

3.1K 112 32
                                    


Un rire mélodieux et familier s'était détaché des discussions animées qui résonnaient dans la Grande salle et avait atteint un Gryffondor de sixième année possédant des cheveux en désordre d'un noir de jais qui ressortaient sous des angles bizarres. Les oreilles de James Potter se dressèrent et il pencha la tête dans la direction du son, son cœur s'accélérant. 

Ses yeux noisettes, toujours brillant de malice était maintenant rêveur et vitreux, cherchant la personne responsable du beau rire qui secouait son estomac et faisait frémir son cœur.

Ses yeux se posèrent sur elle.

Doux yeux fauves. Cheveux bruns sauvage et touffus. Dents blanches nacrées. Beau sourire. En la voyant ses jambes faiblissaient et ses paumes devenaient moites. Il commença a les essuyer sur sa robe en la regardant . 

Elle s'appelait Hermione Granger et elle était sa future femme.

Bien qu'elle ne le sache pas encore. 

« Est-ce qu'elle n'a pas l'air belle Pad ? » interrogea-t-il, un grand sourire aux lèvres. Il ne reçu pas de réponses aussi commença-t-il a frapper le bras de son ami à plusieurs reprises sans détourner son regard de la sorcière sans méfiance. « Hey, Pad, Pad. Padfoot ? Sirius ? Black ? Pad ! »

« Aïe » James pouvait presque entendre le regard renfrogné dans la voix de Sirius. « Arrête de faire ça, c'est un abus de haut niveau mec ! »

Il ne semblait pas l'entendre et répéta seulement « est-ce qu'elle n'a pas l'air belle Pad ? »

« Je t'avais déjà entendu la première fois ! »

Il ricana, la regardant toujours parler à ses camarades de maison « Alors pourquoi ne m'as-tu pas répondu ? »



Son uniforme de Serdaigle bleu et bronze faisait énormément ressortir ses yeux fauves et sa peau embrassée par le soleil. Elle ne manquait jamais d'apporter de la chaleur dans sa poitrine grâce à son rire ou son sourire. Son sourire lui donnait envie de sourire et son rire lui donnait envie de rire avec elle. Tout en elle lui apportait la sensation d'être léger et heureux, il se demandait si c'était l'effet que donnaient les drogues moldues. 


« Parce que je sais que tu n'écouteras pas ma réponse de toute manière »


Elle était si belle. Tout en elle était magnifique et enchanteur, et cela de la manière la plus simple, la rendant plus spéciale et plus précieuse à ses yeux. Il y avait une sorte de grâce dans chacun de ses mouvements. Sa beauté était silencieuse et cachée ce qui ne la rendait que plus magnifique une fois qu'elle était découverte. 


« Tu vois ?! » dit Sirius quand son ami aux cheveux de jais ne réussi pas, encore une fois, à lui donner une quelconque réponse. 


« As-tu dis quelque chose ? » James souris doucement, la regardant jeter sa tête en arrière, elle riait sans problème et son sourire éclairait son visage.


Sirius exaspéré ne pu que lever les mains en l'air.

Juste un sourire [En Cours de Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant