I.

47 5 4
                                    

6h45, le réveil sonne et Alexis tente de l'éteindre en vain, le téléphone était hors de sa portée et il était obligé de se lever pour l'attraper, cette technique que son ami Elliot lui avait appris pour se lever plus vite. Il l'éteignait et alla dans sa salle de bain. Après s'être lavé le visage,  brossé les dents et tout le protocole du matin, il retourna dans sa chambre afin de s'habiller, il hésita quelques secondes avant d'opter pour un sweatshirt Trasher noir avec un jean déchiré de la même couleur et des AirForce one blanches, simple mais efficace, pensa-t-il. Il se dirigea vers la sortie en prenant son sac au passage, il sortît de son appartement, le verrouilla et se dirigea vers l'ascenseur. Il appuya sur le rez-de-chaussée et pris sa voiture. Il arriva à sa fac de graphisme vers 7h45, attendant Théo, le seul autre graphiste de leur bande, les autres avaient préféré le droit ou autre. Ce dernier arriva environ 5 minutes plus tard, deux cafés Starbucks à la main, une écharpe autours du cou et un sac sur l'épaule.
- Hey, je t'ai ramené un frappuccino supplément crème comme d'habitude.
- Merci, ça va sinon toi ?
- Ça va, ça va, j'ai quasi pas dormi à cause du devoir qu'on a pour la semaine prochaine mais ça va.
- Tu dors jamais ? Maintenant je comprends tes cernes ÉNORMES.
- Va te faire foutre Alex, répondait son ami en lui tendant son plus beau majeur. Ils terminèrent leurs cafés assis sur une table à l'intérieur de la fac. Il était bientôt 8h et ils devaient se dépêcher de rejoindre leur amphi. En sortant du cours ils reçurent un message sur leur groupe d'amis.
De Valentinooo à POTETOES :
Domac ce midi ?
A POTETOES :
Si vous voulez.
Au final les six amis se retrouvèrent au McDonalds auquel ils avaient l'habitude d'aller dans leur temps libre. Théo et Alexis arrivèrent les premiers, leur fac étant à cinq minutes à pieds du fast-food. Ils discutèrent un peu quand ils virent entrer Valentin et Thomas, le sourire aux lèvres. Il ne manquait plus que Maxime et Elliot. C'est seulement 10 minutes plus tard que les deux retardataires arrivèrent. Maxime s'assit à côté d'Alexis et Elliot près de Thomas. Chacun est parti commander et ils revinrent tous avec leur bouffe sur un plateau. C'est dans un brouhaha énorme qu'ils finirent leurs plats.
- Les gars Alex et moi on a pas cours jusqu'à 15h alors on va aller au parc, vous avez cours vous ?
- Perso j'ai cours à 14h avec Elli et Thomate. Dis Valentin.
- Moi j'ai cours à 15h aussi alors je pense venir avec vous, répliqua Maxime.


Oui je sais encoooore une histoire mais j'avais de linspi ok (>人<;)

A day that seemed normal [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant