V.

15 3 6
                                    

Pour vous prévenir, ce chapitre est exceptionnellement du point de vue d'Alexis.

Je me levais du canapé mettant le jeu sur pause et alla ouvrir la porte. Une boule d'énergie me sauta dans les bras et je compris directement qui s'était.
- EMMAAAA !!! PUTAIN TU M'AS TROP MANQUÉ !!
- TOI AUSSI ALEX !! Elle se détache de moi, Théo, Max, Val, Tho, quelqu'un que je ne connais pas, ELIOTT !! JOYEUX ANNIVERSAIRE, SURPRISE !!
- T'es venue pour moi ?!
- Pour vous tous, vous me manquiez trop et je suis en vacances maintenant, je retourne à Londres dans deux semaines alors on pourra rester tous ensemble, mais avant, who are you ?
- Un ami à Théo. Le fameux Théo se leva et dit à Emma de s'asseoir à sa place, il prit une grande inspiration, sous les regards encourageant de son petit-ami.
- En fait, Raphaël n'est pas mon ami mais mon copain, on sort ensemble depuis 6 mois et je suis bi. Maxime et Alexis le savent déjà...voilà.
Différentes réactions sont visibles, déjà on a Emma qui est prête à sauter sur Théo, et qui le fait d'ailleurs, je cite « on est de la même team !! », ensuite Thomas et Valentin se regardent et se lève pour rejoindre leur étreinte, suivi d'Eliott. Maxime et moi restons en retrait avec Raphaël qui arbore un sourire rempli de fierté. Quand tout le monde lâche Théo, Raphaël se lève et va embrasser son petit ami, sous les cris et les applaudissements de mes amis et moi. Suite à ça, l'attention revint sur Emma et sur sa vie.
- Au fait... je voulais vous l'annoncer en vrai... je suis officiellement CÉLIBATAIRE !
- Mais, t'étais pas avec une meuf depuis 1 an ou je sais pas quoi ?
- Si mais on a décider de se séparer, on était pas vraiment compatibles, je suis scorpion et elle est bélier. Emma était ce genre de personnes à croire à l'horoscope et tout ça, j'avoue que j'y croyais aussi. Ce qui nous a rapprochés Emma et moi était surtout le fait que nous aillons 1 jour d'écart, je suis né le premier novembre et elle le deux. Quand nous étions petits je me moquais d'elle parce que j'étais plus grand qu'elle d'un jour, les rivalités futiles de gamins.
- Emma, du coup vu que t'es en ville tu pionces chez qui ?
- Et bah en fait je suis dans un hôtel là mais c'est grave cher et honnêtement je voulais squatter chez Alexis, si monsieur veut bien évidemment.
- Moi je veux bien mais le soucis c'est qu'il y'a qu'une chambre donc si tu veux rester tu vas devoir mettre un matelas dans mon bureau.
- On peut pas partager le même lit ?
- Oublie pas que j'ai une vie moi aussi, imagine que je ramène quelqu'un à la maison et qu'il te voit avec ta tête de conne.
- T'es chiant !! Alors qui peux m'héberger ?
- Moi je peux, proposa Maxime, mais faudra me payer en retour.
- Tu veux combien ?
- Ta bagnole pendant tout ton séjour.
- T'es sérieux là ?!
- Ou alors dormir dans la rue c'est cool aussi hein...
- Ok, fine ! Je veux bien mais c'est uniquement par né-
- NÉCESSITÉ ON SAIT !
- Putain vous avez appris toutes mes expressions ou quoi ?! La suite de la soirée de passa dans le bruit et dans la rigolade, Emma gagne approximativement toutes les parties suivantes cette conna- pardon... et vers 3h du matin tout le monde rentra chez lui mais avant qu'elle ne parte j'interpellais Emma.
- Eh ! Demain tu pourras venir ici s'il te plaît ? Je dois te parler c'est assez important...
- Ok pas de problème à demain bonne nuit !

A day that seemed normal [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant