Premier chapitre. ~w~ je stresse un peu... Pourquoi ? Aucune idée 'w'
------------------------------------------------------Je n'en peux plus.
6 mois que j'escalade cette montagne... 6 mois ! Je n'arrive plus à avancer. Mon esprit souffre le martyre autant que mes bras et mes jambes. Mon dracaufeu est aussi fatigué que moi, voir plus vu le nombre de pokemons qu'il a combattu jusqu'à maintenant. Et tous mes autres pokemons sont ko ou à bout de force.
C'est vraiment la merde...
Pourquoi me suis-je lancé dans l'escalade de cette fichue montagne, déjà ? Ah oui... Pour retrouver mon rival et ami. Ce connard de Red qui, après m'avoir battu à la ligue, décide d'aller s'entraîner au sommet de la montagne la plus dangereuse du monde sans donner de nouvelle pendant 2 ans ! Attends... Je me suis vraiment mis à moitié mort pour retrouver un mec fou de puissance qui est probablement mort depuis 2 ans ? Oulà, ça doit pas aller bien dans ma ptite tête. Je me raccroche sans doute à cette image de Red me souriant et me tendant la main...
Je trouve enfin le courage de me relever. Mon dracaufeu est vraiment mal en point... Je le rentre dans sa pokeball pour qu'il souffre moins. Je vais devoir continuer sans pokemon pour combattre... Tant pis, je vais continuer. Je dois continuer. Coûte que coûte. Pour atteindre le sommet.
Les pokemons ne semblent pas me remarquer. Malgré ma fatigue, j'arrive sans doute à être suffisamment discret pour qu'ils ne me remarquent pas. D'autant plus que l'obscurité est totale. C'est étrange, elle me paraissait moins sombre avant. Je regarde ma montre. 2h48. Ah. C'est pour ça que les pokemons ne me calculent pas. Ils dorment. Tant mieux, ils ne me dérangeront pas. Pendant que je soupire de soulagement, je ne vois pas le petit rocher devant moi qui me fait trébucher. Je tombe en retenant un cri. Par terre, je jure intérieurement : "Qui a placé ce gros caillou là, bordel ! ". Énervé et fatigué, je m'assois en tailleur face à cette pierre qui se trouve être un petit racaillou que je viens de réveiller. Il ouvre les yeux, me voit et cri comme un nouveau-né. C'est censé être une racaille... ? Non, parce que c'est un peu dans son nom... Dans mon étonnement, je ne me dit pas que ce cri pourrait potentiellement réveiller certains pokemons de cette grotte et les énerver. Je ne le remaque que quand un grolem jailli devant moi et rugis, réveillant encore plus de pokemons. Surpris et apeuré, je me lève précipitamment et pars en courant, poursuivi par un horde de pokemons en colère. Étant donné l'état de mes pokemons, je pense que c'est la meilleure option. Mais mes jambes ne sont pas d'accord. Elles me lâchent de plus en plus lors de la course. Mon esprit aussi pars de plus en plus. Ma fatigue aura finalement raison de moi. Ma vue se noircit pendant que mes jambes ne me tiennent plus debout. Je m'écrase au sol en entendant un bruit de combat derrière moi. Ma dernière vision avant de m'évanouir est un pokemon flamboyant combattre les pokemons sauvages qui me poursuivaient...
Premier chapitre fini !
Ouais ! Sortez le champagne !
En vrai je stresse beaucoup moins qu'au début et ça me rassure. 😌
Vous avez sans doute deviner, le personnage principal est Blue ! C'est le perso que je trouve le plus classe et le plus charismatique !
Sinon, la suite arrivera........quand elle arrivera. Oui je sais c'est méchant. Mais bon je vous avaient prévenu hein.
Bref si vous avez des conseils d'écriture dites le moi je prendrai tout avec une tolérance tolérée gnéhé OvO .
Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous à plu !