𝓚oba Lad
☾
__________
__________
『 L'amour avec un grand 𝓐 』
Je suis seul dans ce hall de bâtiment avec dans mes mains mon téléphone ainsi qu'un joint fraîchement roulé.
Il doit être plus de vingt-heures donc logiquement personne ne viendra déranger ma séance de fumage.
Apparemment, j'ai trop vite parlé car une silhouette féminine pénètre par la grande porte en verre.
— Excuse-moi, tu ne connaîtrais pas Elidja ?
Je prends le temps d'abord de la regarder de haut en bas puis de re-cracher ma fumée.
Koba — Pourquoi ?
— Je suis sa cousine.
Donc ce fumier à une sois-disante cousine, on en apprend tout les jours dans ce quartier.
Koba — Ouais, j'le connais.
— Tu ne sais pas où il se trouve ?
Koba — Même pas.
— Merci quand même !
Un peu agacée, elle ajuste la bandoulière de son sac puis tourne ses talons afin de sortir du bâtiment.
Koba — Koba.
Mademoiselle s'arrête dans sa démarche.
— Koba ?
Koba — Juste Koba.
— Chanicia.
𓆙
Écouteurs bien enfoncés dans les oreilles à l'aide la poignée centrale que j'abaisse, je m'enfonce dans mon appartement Parisien.
Sans grand étonnement, madame se met en face de mon visage puis commence à agiter ses bras.
Camila — Où-tu étais ?
Je retires doucement mes air-pods avant de hausser mes sourcils.
Camila — Tu as perdu ta langue ?
Quand je vous dis que cette femme est une migraine à elle toute seule.
Koba — Je réponds pas aux questions connes.
Camila — Je ne m'amuse pas avec toi, tu étais avec tes salopes ?
Je souffle d'énervement.
Koba — Eh nashave , je suis pas d'humeur.
Camila — C'est toujours comme ça.
Koba — Je comprends pas pourquoi tu me prends autant la tête !
Camila — Je suis ta copine.
Koba — Nous ne sommes pas mariés alors me casse pas les couilles.
Je ne prête plus attention à ses dires.
Je marche donc vers ma chambre tandis qu'elle continue de bourdonner dans tout l'appartement.
koba_lad • s'abonner
koba_lad rouge comme le sang
55 234 likes
rk.officiel le thème 🔴
↳ t'as tout compris mon frèreヅ