jackj
Liked by sashacrawford, zoey.w, jackgilinsky and 458 289 others
jackj AGFIN it's over. Thanks everyone 🙏
View all the commentsuser1 😭😭
jackgilinsky 🤟🏼
—
– Leurs tournée est enfin fini...
– Franchement c'était quelque chose. Je ne sais pas si tu a pu les voir France. Mais je crois que je n'ai jamais était aussi fière d'eux.. Dit Kelsey en me regardant
– J'aurai bien voulu aller les voir tu sais. Mais quand ils étaient à Paris pour leurs concert, moi j'étais en vacances dans le sud de la France. Alors ça aurai était compliqué d'aller les voir.
Je regarde Kelsey en passant une main sur mon visage. Moi aussi j'aurai aimée être fière d'eux comme elle a du l'être le soir ou elle est à vue en concert. Sauf que ce n'est juste pas possible. Je suis partie, il était encore loin de leur célébrité de maintenant. Je suis quand même fière d'eux. Fière de leurs succès et de ce qu'ils sont devenu. Je ne pourrai pas l'être plus que je ne le suis déjà.
– Tu sais, ils ne t'en veulent pas ! Que tu ne sois pas venue les voir...
– Oh je ne m'inquiète pas vraiment pour ça tu sais. De toute façon j'aurai pleins d'autre occasion de les voir sur scène. Alors ils peuvent m'en vouloir, mais c'est comme ça !
– Qu'es ce qu'il y a ? Je vois bien que tu es en colère. Elle me regarde et pose son portable sur mon lit. Ca ne va pas ? On dirait que tu est triste depuis que tu es rentrée !
Kelsey, Kelsey, Kelsey. Tu a touché un point sensible.
– Si si ça va. C'est juste que je me demande dans quelle connerie je me suis embarquée à revenir vivre a Omaha. Alors que j'aurai pu juste rester vivre en France et revenir ici pour les vacances.
– Sérieusement ? Pourquoi tu ne m'a rien dit Sasha ? Si tu étais heureuse a Paris, il fallait rester là bas et ne pas revenir.
– C'est facile à dire. Mais je suis revenue ne grande part pour Sam. Parce qu'il est hors de question qu'elle s'en aille alors que je suis à des kilomètres d'elle... Je ne peux pas la laisser seule dans ce merdier... En faite, je pense que j'aurai était mieux en France juste pour les problèmes que j'ai avec Gilinsky !! Tu sais pas la meilleure, Nate continue à me prendre la tête comme je n'ai prévenue personnes que je rentrai sauf toi.
– Oui je comprend. Ne te prend pas la tête pour G. Il n'en vaut pas la peine.
– Pour toi peut-être. Mais pas pour moi Dis-je en la regardant. Je te rappelle qu'il est mon meilleur ami depuis gamine et qu'il est mon ex...
– Je le sais ça Sasha. Sauf que tu m'a bien dit que tu ne ressentais plus rien pour lui. Mise à part si tu m'a raconter de la merde et que tu l'aime toujours.
– On peut arrêter cette discussion ? C'est en train de m'énerver au plus haut point. Puis il faut que je te laisse, ma sœur m'attend.
Elle sait très bien qu'elle a raison. Mais en aucun cas j'ai envie de l'avouer. J'ai pas envie de lui donner raison et de me faire avoir encore une fois par ce petit con.
—
samcfd
Liked by sashacrawford and 264 400 others
samcfd My baby sister is back after two years in France. Love you princess
👤@sashacrawford
View all commentssashacrawford Love you too 💜
samcfd @sashacrawford 💜user1 Je suis trop contente pour toi 🤗
samcfd @user1 Merci 🙏
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 | 𝐉𝐚𝐜𝐤 𝐆𝐢𝐥𝐢𝐧𝐬𝐤𝐲
Fanfiction@jackgilinsky a aimé votre publication 50k : 05/04/2020 1 - #gilinsky