One month later
Ça fait quelques jours que j'ai beaucoup de mal à dormir. Je n'arrive pas à trouver une bonne position ce qui fait que je tourne en rond toute la nuit. Mon terme est seulement dans 3 semaines, mais je crois que la demoiselle en a décidé autrement. Elle n'arrête pas de bouger sans arrêt et de me donner des coups. J'ai l'impression que mon corps se fatigue de plus en plus à chaque seconde qui passe. Jack quant à lui, il est en train de dormir paisiblement à côté de moi et je n'ose pas vraiment le réveiller. J'attrape alors mon portable pour regarder l'heure. Il est 00h13 et je sens que ma nuit va être très longue.
Ayant un coup de chaud, je me lève pour me rendre dans la salle de bain. Mais rien que de marcher sur les petits mètres qui sépare la chambre de la salle de bain, c'est un supplice. J'ai vraiment l'impression que mon ventre va littéralement exploser si je fais un pas de plus. J'ouvre la porte et m'assois sur le rebord de la baignoire en allumant l'eau pour mouiller mon visage. En relevant ma tête, la silhouette de Jack apparaît dans mon champ de vision.
- Comment tu te sens ? Me demande-t-il en s'asseyant à côté de moi
- Pas très bien, j'ai mal au dos... J'ai surtout l'impression de crever de chaud...
- Tu veux que je te fasse couler un bain ?Je hoche la tête en guise de réponse. Je me lève alors et prends appui contre le lavabo. Mais à peine quelques secondes après que Jack ait allumé l'eau pour remplir la baignoire, je baisse la tête pour regarder mes pieds.
- Jack... Je crois que ça ne sert plus à rien. Je viens de perdre les eaux...
- Ok... Si tu peux descendre seule, vas-y. Je prends la valise !Je sens bien au son de sa voix qu'il est complètement paniqué. J'ouvre la porte de la chambre d'amis dans laquelle ma mère se trouve pour la prévenir que le bébé est en train d'arriver. Elle se lève alors en vitesse pour m'aider à descendre et à rejoindre Jack à la voiture.
***
Cette nuit a été la plus compliquée, mais en même temps la plus merveilleuse de ma vie. L'accouchement s'est déroulé à merveille et notre petite princesse a pointé le bout de son nez assez vite d'ailleurs. Heureusement que Jack et ma mère étaient là pour m'encourager, parce qu'en plein milieu de l'accouchement, j'ai craqué comme une enfant de 5 ans et je ne voulais plus accoucher. De toute manière, je n'avais plus trop le choix.
- Elle est si petite. Jack regarde notre fille en la berçant. J'ai peur de la casser.
- Mais non Jack... Je le regarde en riant légèrement pour ne pas la réveiller comme elle dormait déjà
- J'espère qu'on aura une petite fille calme.
- J'espère aussi, mais je pense que ça ne va pas durer longtemps parce qu'en voyant les personnes qui vont l'entourer, ça va être folklorique.
- Effectivement... Par contre j'espère aussi qu'ils ne leur feront pas trop faire de connerieJack me regarde à nouveau avant de mettre notre fille contre ma poitrine. Elle était en train de téter dans le vide. Je passe mon bras sous elle et l'approche de mon sein pour qu'elle puisse téter tranquillement. Mon regard ne la quitte pas une seule fois. Je ne réalise toujours pas que je viens de devenir maman d'une merveilleuse petite fille à seulement 21 ans alors que ça n'était pas dans mes projets actuels.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 | 𝐉𝐚𝐜𝐤 𝐆𝐢𝐥𝐢𝐧𝐬𝐤𝐲
Fanfiction@jackgilinsky a aimé votre publication 50k : 05/04/2020 1 - #gilinsky