Ca fait trois quatre jours que je passe des sales nuits. Je passe mes journées à l'hôpital au chevet de ma sœur et la nuit je ne dors peu ou voir pas du tout. Je sais que c'est sûrement la fin pour Sam vue la dégradation de son état de santé mais je ne veux pas y croire. J'espère toujours au fond de moi qu'il va se passer quelque chose, qu'elle va aller mieux dans les jours à venir. Je n'ai pas envie de devenir pessimiste alors que même les médecins sont formel, Sam ne va pas tenir encore longtemps.
Les couloirs de l'hôpital me donne des frissons, les gens qui passent sont pour la plus part triste, en pleurs mais d'autres sortent d'ici avec un grand sourire. Et ça me fout les jetons, je sais que moi je vais faire partie des gens qui passeront les porte de l'hôpital les larmes aux yeux et mon esprit complètement vide.
- Sasha ? La voix de mon père me sort de mes pensées. Il s'assoit a côtés de moi alors que ma mère est encore dans la chambre avec ma sœur. Va s'y, Sam veut te voir...
Je relève la tête et pose mon regard sur mon père. Il me fait un signe de tête pour me dire que tout va bien. Je me lève alors et entre dans la chambre. Je laisse la porte ouverte derrière moi car ma mère est sur le point de sortir.
***
- Comment va ta sœur ? Me demande Stassie Et comment tu te sens toi ?
- J'aimerai te dire qu'elle va bien mais ça serai mentir. Son état de santé ne s'arrange pas et les médecins nous ont dit qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre. Et moi, je ne sais pas. Je me légèrement pris la tête avec ma mère avant hier parce que pour elle je suis trop avec vous et pas avec Sam alors qu'elle même n'est jamais la pour sa fille... Enfin bon, je te laisse imaginer que ça n'arrange rien. J'arrive surtout pas à réaliser ce que nous a dit son médecin.
- Je suis vraiment désolé petit cœur. Je ne sais même pas comment agir à vrai dire pour te consoler. J'imagine que ça doit être super dur et je n'ose même pas imaginer la douleur que tu ressens en ce moment.
- Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces moments là. A part être la pour la personne qui ne va pas bien, je ne vois pas grand chose d'autres... En plus c'est bientôt ton anniversaire...
- Mon anniversaire n'est pas urgent d'accord. Si tu te sens de venir tu viens et si tu ne te sens pas de venir, tu ne viens pas. Dans les deux sens c'est ok et je ne t'en voudrais pas. Tant que tu prenne soin de toi, c'est l'essentiel et c'est tout ce qui compte
-
Sasha Crawford via insta story
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 | 𝐉𝐚𝐜𝐤 𝐆𝐢𝐥𝐢𝐧𝐬𝐤𝐲
Fanfiction@jackgilinsky a aimé votre publication 50k : 05/04/2020 1 - #gilinsky