One year later
Jack. ❤
[ Message ]G, ou est ce que tu es ?
Rosie te réclame, elle vient de faire un cauchemar et elle n'arrive plus à s'endormir...Je suis chez Sammy avec les garçons!!
OK j'arrive. Je devrais être là dans une dizaine de minutes !D'accord
A tout de suite—
– Il est où dada ? Me demande Rose en jouant avec son doudou
– Il arrive mon cœur. Il était chez tonton Sammy
Je passe mon bras autour de Rose pour la prendre dans mes bras. Elle pose sa tête contre ma poitrine. J’embrasse son front et caresse son crâne avec la main pour essayer de l’endormir. D’ailleurs ça ne pouvait que fonctionner, puisqu’elle vient littéralement de s’endormir en me bavant dessus.
Au bout d’une dizaine de minutes, Jack entre dans la chambre sans faire de bruit. Je me redresse alors sans réveiller Rose qui dormait paisiblement toujours en me bavant dessus. Jack retire ses vêtements pour enfiler son short de sport. Il s’assoit au bord du lit et prend Rose dans ses bras pour aller la remettre dans son lit et la border.
—
Jack revient dans la chambre sans prononcer un seul mot. Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment mais plus les jours passent et plus c’est compliqué entre nous. Il ne me dit plus grand-chose et il ne me préviens plus non plus quand il sort. Alors qu’il me prévenait à chaque fois peu importe à quelle heure il sortait. Il s’allonge de son côté sans m’adresser un seul regard avant d’éteindre sa lampe de chevet.
– Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? Je me suis inquiétée…
– J’ai oublié ok. Et quand j’ai voulu le faire, il était trop tard et je pensais que tu dormais ! Mais maintenant je suis là, alors si tu pouvais me laisser dormir ça serait cool !
– Bonne nuit… C’est vrai que tu es le seul à être fatigué… Dis-je en murmurant espérant qu’il n’ai rien entendu.
Je le regarde un instant pour voir s’il avait entendu ce que je venais de dire. Mais étant donné que non, je m’allonge en me mettant de dos à lui. Je viens d’apprendre que je suis à nouveau enceinte et il ne fait que de m’éviter. Je ne sais même pas comment ça va finir entre nous s' il continue à agir ainsi. D’ailleurs, je ne sais même pas si je dois garder le bébé ou non.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 | 𝐉𝐚𝐜𝐤 𝐆𝐢𝐥𝐢𝐧𝐬𝐤𝐲
Fanfiction@jackgilinsky a aimé votre publication 50k : 05/04/2020 1 - #gilinsky