Une forte chaleur frappait sur toute la ville de Séoul, seul le soleil était présent dans ce ciel d'un bleu azur clair où les nuages étaient eux absent. Tu marchais dans un parc voulant profiter de ce beau temps mais tu ne t'attendais pas à une chaleur aussi étouffante qui rendait l'air presque irrespirable, de plus tu avais oublié de prendre de quoi te déshydrater. La balade devint plus désagréable qu'elle aurait dû l'être, étant assise sur un banc tu te lèves afin de prendre le chemin d'un quelconque magasin afin de pouvoir acheter une boisson.Tu commençais à suer, la chaleur devenait de plus en plus envahissante il te fallait de quoi boire rapidement. En route ta tête commença à tourner et tu te dis qu'il te fallait quelque chose au plus vite, tu pressas le pas sous ce soleil de plomb qui imposait son atmosphère pesante. Ton cœur lui s'accéléra et commença à taper de plus en plus fort dans ta poitrine, ça devenait vraiment insupportable mais plus vite tu marcheras plus vite tu seras arrivée à une petite supérette qui vendrait des boissons fraîches.
Malheureusement tu t'épuises mais malgré ça tu continues encore de marcher jusqu'à arriver dans la rue, ton organe s'affolait tel un oiseau qui souhaitait sortir de sa cage de plus en plus et tu avais de plus en plus de mal à tenir debout c'est pourquoi tu commençais à tituber. Tu te maintins contre les murs des bâtiments sous les regards surpris des passants, lorsque tu t'arrêtas ta vue se brouilla et il t'était impossible de voir tu fermas alors les yeux tentant de reprendre ta marche. Quelques personnes te demandaient si ils pouvaient t'aider mais tu ne leur répondis pas, continuant tant bien que mal de marcher avant que tes jambes ne cèdent et que tu t'écroules à terre et que tu perdes connaissance.
Lorsque tu ouvres un œil une lumière éblouissante t'accueilles et tu aperçois que la seule couleur dominante est le blanc, tu ne comprends pas tout de suite ce qui se passe. Tes yeux s'habituent doucement à l'éclairage avant que tu ne les ouvres complètement, tu te redresses et tu regardes autour de toi, comprenant bien vite que tu étais dans une chambre d'hôpital. Tu te demandes alors combien de temps tu es ici et comment tu as atterris ici avant que la porte s'ouvre soudainement laissant apparaître un jeune homme séduisant.
Sa chevelure blonde aussi clair que l'éclat rayonnant dans le ciel et le charme qu'il dégageait dans cette blouse à la couleur pure, il était vraiment attirant alors tu ne pus t'empêcher de rougir légèrement. Il s'approcha de toi et posa sa main sur ton front en plantant son regard dans le tien, te souriant franchement.
- « Comment vous sentez-vous ? » demande-t-il de sa voix bienveillante.
- « B-bien... » articules-tu encore troublée.
- « Vous êtes un peu rouge au niveau des joues, pourtant vous n'avez pas de fièvre. »
Tu lis sur son badge "Kim Seok Jin", son nom était plutôt accrocheur.
- « Permettez moi que je regarde votre état et que je vous ausculte. » dit-il.
Tu hoches de la tête pour accepter, tu te redresses afin d'être droite et il s'équipe d'un stéthoscope qu'il pose sur ta poitrine. Il te demande de respirer doucement et tu t'exécutes, il te fait ensuite d'autres petits tests pour être sûr que tout soit correct.
- « Tout semble être normal. » affirme-t-il.
Tu tournes la tête vers la vitre et observe un instant l'extérieur te rappelant petit à petit des précédents événements avant que tout cela n'arrive.
- « Le temps est assez dangereux pour certaines personnes, heureusement que ce n'était qu'un malaise car pour les personnes âgés ou même cardiaque ça peut être plus dangereux. »
VOUS LISEZ
ιмαgιηє втѕ ~
Teen Fiction𝙃𝙚𝙮 𝙊𝙝 ! 𝙐𝙣 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘽𝙏𝙎 ? 𝙋𝙖𝙨 𝙙'𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚, 𝙤𝙣 𝙚𝙢𝙗𝙖𝙧𝙦𝙪𝙚 ! 𝙄𝙘𝙞 𝙙𝙚𝙨 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙥𝙧𝙤𝙫𝙞𝙚𝙣𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙨𝙥𝙞𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙢𝙚𝙨 𝙞𝙙𝙚́𝙚𝙨 [𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙩𝙤...