♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・ Ӈσ ֆєσқ - ᗯσʊɭɖ ɣσʊ ჩє ᗰเռє ?・゚♡゚・。゜♥。゚♡゚・。♥。

43 3 3
                                    


Aujourd'hui tu avais rendez-vous avec Ho Seok, il t'avait demandé de l'attendre au parc à 23hoo précisément. Tu n'avais pas vraiment la moindre idée de la raison pour laquelle il avait fait ça mais tu avais hâte de le savoir, toi et lui était très proche l'un de l'autre et parfois même vous vous comportiez comme un couple ou bien comme frère et sœur, bref c'était une relation plus que fusionnelle.  

Tu te préparais dans ta salle de bain, tu sortais tout juste de ta douche et après cette longue journée de travail qui t'avais épuisée cela t'avais détendue. Tu enroulas tes cheveux dans une serviette et ton corps dans une autre puis sortie, direction ta chambre tu cherchais une tenue adéquat pour cette soirée mais ne voulait pas attraper froid. En effet le printemps avait débuté depuis un mois maintenant mais la chaleur du soleil était encore très faible et le froid de l'hiver se faisait encore ressentir, surtout aussi tard. 

Pendant ce temps Ho Seok se préparait lui aussi de son côté, physiquement comme mentalement. Il ne pouvait s'empêcher de stresser et de repenser aux paroles de son ami. 

~~~

Plutôt dans la journée :

- « Tu es sûr de toi ? » 

- « Je ne l'ai jamais été autant que ça, tu dois lui dire. » 

- « E-Et si... ça se passait mal ? » demanda le rouge inquiet.

- « Tu ne me fais pas confiance Ho Seok ? » s'offusqua le brun. 

- « Si, bien sûr que si Nam. »

- « ... Tu ne crois pas que ça a suffisamment duré ? » soupira ce dernier. « Ça fait 1 an, il serait temps de lui en parler tu ne crois pas ? » 

- « J'ai bien trop peur, la vie n'est pas un conte de fée où ce que l'on souhaite le plus va se réaliser. Je suis sûr que le contraire se passera... »  dramatisa Ho Seok.

- « Tu penses vraiment qu'elle se comporterait de cette façon avec toi ? Elle ressent forcément quelque chose, même si ce ne sont pas les mêmes sentiments que les tiens je suis persuadé qu'il y a au moins de l'attirance. » 

Assis dans le fauteuil, Ho Seok avait ses coudes appuyés sur ses cuisses et ses mains étaient liées l'une à l'autre tandis qu'il agitait sa jambe gauche essayant de garder un semblant de calme malgré qu'au fond de lui une tempête faisait rage, entre les questions qui envahissaient son cerveau et la peur qui le rongeait de l'intérieur à chaque fois qu'elle grandissait. 

- « J-Je ne sais pas... je ne sais plus, je suis perdu Nam. »  paniqua le rouge. 

- « Eh ne t'en fais pas, je suis là. Je te soutiendrai toujours et tu le sais. »  le rassura Nam Joon.

- « Je sais et je t'en remercie beaucoup. » sourit Ho Seok. 

Le plus vieux passa ses mains sur son visage puis dans ses cheveux et souffla un bon coup, il se préparait pour te faire face et tout avouer pour de bon. Il se leva soudainement sous l'air surpris du plus jeune. 

- « Très bien, puisque je dois en arriver là alors me voici T/P. »  dit-t-il sérieusement.

~~~

ιмαgιηє втѕ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant