Tu n'en revenais pas, les résultats que tu avais sous les yeux étaient troublant mais ils étaient pourtant bien réel. C'était le mois de Décembre et il ne restait que deux semaines avant l'arrivé de Noël, tu avais une nouvelle a annoncer à ton petit-ami mais tu appréhendais un peu sa réaction; allait-il éclater de joie et être tout excité ou bien allait-il s'abstenir, s'éloigner et disparaître de ta vie ?Pour en avoir le coeur net tu décidas d'appeler quelqu'un que tu connais très bien et avec qui tu adorais te confier. Tu pris ton téléphone et sélectionnas le numéro puis le portas à ton oreille, laissant les sonneries continuelles résonner.
- « Allô ? »
- « Allô ? C'est moi T/P, j'aurais besoin de tes conseils est-ce que je peux venir ? »
- « Bien sûr, tu sais que tu peux toujours venir me voir en cas de besoin ! » confirma la voix derrière l'appareil.
- « Super j'arrive, à toute de suite ! »
- « C'est qui Hyung ? C'est T/P ? Dis lui bonjour de ma part ! » intervint une seconde voix plus éloignée, qui semblait être joyeuse.
Tu levas les yeux au ciel et souris en reconnaissant la voix de l'un de tes amis.
- « Tu l'as entendu je suppose... reprit la voix principale. Elle va venir de toute façon alors tu la verras. »
- « Ouii ! » s'exclama la voix secondaire.
Après avoir entendu cette joie de vivre tu raccrochas et partis mettre tes chaussures ainsi que ton manteau, tu pris ensuite la porte et sortis de ton petit confort. A l'extérieur le vent froid et quelques peu violent souffla, faisant voler tes cheveux contre ton visage. Tu les repoussas et les replaças quand un taxi arriva, lorsque tu aperçus la couleur jaune du véhicule tu secouas une main afin de l'interpeller. Il s'arrêta et tu montas à bord puis tu communiquas les coordonnées de ton ami au chauffeur, il t'y conduisit et tu arrivas devant l'appartement de celui-ci.
Tu gravis les étages et atterris devant la porte d'entrée, tu donnas quelques coups contre celle-ci. Elle s'ouvrit sur un jeune homme à la chevelure orange qui sourit aussitôt qu'il te vit et se jeta sur toi, t'enlaçant immédiatement.
- « Coucou T/P, tu m'as manqué ! »
- « Coucou Ho Seok ! Ça ne fait qu'une semaine qu'on ne s'est pas vu. » répondis-tu lui rendant son sourire.
- « Entendrai-je la voix de ma petite T/P ? » s'écria une autre voix.
- « Oui Seok Jin, c'est moi ! »
L'orangé s'écarta et te laissa entrer, tu vis le plus âgé se lever du canapé sur lequel il était avant ton arrivée. Il se dirigea vers toi et te prit dans ses bras à son tour, tu lui rendis son câlin et il t'invita à t'asseoir. Une fois installée Seok Jin te proposa une boisson, tu optas pour un thé et il partit dans la cuisine tandis que Ho Seok prenait place à côté de toi.
- « Je me demande bien ce que tu as à dire. » se questionna-t-il curieux.
- « A vrai dire, je voudrais juste avoir des avis et je me sens plus à l'aise lorsqu'ils viennent de vous deux. »
Ho Seok et Seok Jin partageaient cet appartement, tu les connaissais bien surtout l'orangé car même si il avait un an de plus que toi vous étiez toujours ensemble au lycée. Lorsque tu fus séparé de lui parce qu'il devait continuer ses études ailleurs tu rencontras Tae Hyung, il était dans la même classe que toi et le courant passait bien entre vous deux.
VOUS LISEZ
ιмαgιηє втѕ ~
Teen Fiction𝙃𝙚𝙮 𝙊𝙝 ! 𝙐𝙣 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘽𝙏𝙎 ? 𝙋𝙖𝙨 𝙙'𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚, 𝙤𝙣 𝙚𝙢𝙗𝙖𝙧𝙦𝙪𝙚 ! 𝙄𝙘𝙞 𝙙𝙚𝙨 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙥𝙧𝙤𝙫𝙞𝙚𝙣𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙨𝙥𝙞𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙢𝙚𝙨 𝙞𝙙𝙚́𝙚𝙨 [𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙩𝙤...