- « N-Nam... s'il-te plaît, ne pars pas. »
- « Il le faut T/P, je n'ai pas le choix... »
- « Deux ans ! Deux putain d'années à t'attendre, à me demander ce que tu fais à chaque seconde, à avoir peur que tu ne reviennes pas... »
Il soupira et un silence pesant s'installa.
- « Deux ans d'absence à supporter, savoir que tu seras aussi loin... » terminas-tu d'une voix tremblante.
Voyant que la situation était plus que tendue, il attendit pas plus longtemps et te serra contre lui. Tu fis de même mais plus fort et tu laissas tes larmes couler, savoir qu'il devait se séparer de toi pendant deux ans te déchirais le cœur et tu avais du mal à l'accepter. Tu ne voulais pas qu'il parte, et pourtant c'était le jour de son départ...
- « Nam Joon... ne me laisse pas, ne m'abandonne pas je t'en supplie. »
- « Je t'aime beaucoup trop pour m'en aller sans toi, mais je n'y peux rien je suis obligé. » souffla-t-il.
Il embrassa ton front et d'autres larmes t'échappèrent puis il se sépara de toi, tourna les talons et il put mettre un seul pied en avant que tu attrapas son poignet. Il se tourna vers toi :
- « Je dois y aller T/P, je vais être en retard et mon train va partir. Je risquerai d'être mal vu, ça serait dommage pour un premier jour tu ne penses pas ? »
Tu baissas la tête et tu ressentis une once de culpabilité, tu avais l'impression d'être égoïste de le retenir ainsi mais c'était plus fort que toi; ta dernière relation c'était déroulé à peu près de la même façon à la seule différence qu'il n'était pas revenu. Et si ça recommençait ?
Tu relâchas légèrement son poignet et il en profita pour se retirer pour de bon. Il s'éloigna et ouvrit la porte, tu tentas de le rattraper mais c'était en vain il était déjà partit. Lorsqu'il l'avait ouvert une lumière blanche qui émanait de celle-ci, plus il s'en approchait, plus tu avais du mal à le retenir.
【~~~~~~~~~~~~~】
Tu ouvris brusquement les yeux, une faible luminosité qui provenait de l'extérieur et qui était retenu par tes volets qui n'étaient pas complètement fermés t'accueillis. Tu te levas et restas assise un moment avant que tu ne réalises que tes joues étaient mouillées, tu avais pleuré pendant ton sommeil tant ton rêve t'avais troublé. Ce n'était malheureusement pas la première fois que tu faisais ce genre de rêve, le départ de ton petit-ami t'avais fais beaucoup de mal et son absence était insupportable.
Tu passas tes mains sur tes joues pour les essuyer et tu tournas la tête vers cette place vide dans le lit, tu l'observas un moment et tu revoyais Nam Joon, tu le revoyais avec son visage endormit et paisible. Tu souris à cette pensée mais il s'effaça aussitôt, dès à présent c'est une place froide et vide que tu avais à tes côtés et non celui que tu aimes. Tu t'extirpas de ton lit et t'équipas d'une veste puis tu quittas la chambre, tu pris la direction du salon et ouvris une fenêtre où il y avait un très petit balcon. Tu t'y posas un instant et observas le ciel; en cette belle saison de printemps il est 9h14 et les rayons du soleil qui s'élève petit à petit sont faible mais ils éclairent les rues d'Ilsan qui s'agitaient.
La couleur bleu azurin qui se mélangeait à la couleur orange pâle que produisait l'astre brillant était un joli spectacle, tu adorais le contempler quand tu te levais et que ce n'était pas tes jours de travail. Tu te perdis dans tes souvenirs.
VOUS LISEZ
ιмαgιηє втѕ ~
Ficção Adolescente𝙃𝙚𝙮 𝙊𝙝 ! 𝙐𝙣 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘽𝙏𝙎 ? 𝙋𝙖𝙨 𝙙'𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚, 𝙤𝙣 𝙚𝙢𝙗𝙖𝙧𝙦𝙪𝙚 ! 𝙄𝙘𝙞 𝙙𝙚𝙨 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙥𝙧𝙤𝙫𝙞𝙚𝙣𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙨𝙥𝙞𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙢𝙚𝙨 𝙞𝙙𝙚́𝙚𝙨 [𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙩𝙤...