Une décision lourde de conséquence

570 35 9
                                    


Tous attendaient  que Kyouka  se décide enfin à leur dire ce qu'elle savait, mais elle semblait hésitante et touchait nerveusement son cou, à l'endroit ou se trouvait probablement son collier électrique. Elle finit cependant par se lancer...

Kyouka : Bon voila...Vous savez que mes parents étaient aussi des assassins, ils côtoyaient donc d'autres assassins, et Haku Drogon était le pire d'entre eux, tout le monde criminel tremblait juste en entendant son nom...Bref , avant de vous révéler ce que je sait, je voulait juste vous dire que je ne pense que l'on devrait livr...

Dazai  entre dans la pièce en grommelant à propos d'un nabot et d'un foutus chapeau. Tous se figent en se demandant intérieurement s'il vont vraiment trahir la confiance de leur collègue et amis.

Dazai (remarquant leur hésitation et prenant un air sérieux qui lui est d'habitude étranger) : Vous allez bien? (reprenant son ton taquin)  On dirait que vous venez de provoquer la fin du monde...

Kunikida lance un regard aux autres membres de l'agence, tout comme lui, ils ont ressentis le léger frémissement à leur cou...Preuve que le collier avait détecté leur hésitation et s'était activé , prêt à leur envoyer une décharge peut-être mortelle...Ils savaient ce qu'ils devaient faire mais cela ne leur plaisait pas.

Ranpo (avec son innocence habituelle et tout bas) : Reste à savoir lequel de nous le feras

Ils se regardent, tous attendant que l'un d'entre eux se porte volontaire. Quand une jeune fille aux long cheveux noir tend la main avec hésitation vers Atsushi, qui lui donne la seringue d'une main tremblante. Un jeune homme aux cheveux orange tente de l'arrêter.

??? : Attend Naomi, tu est sûr de toi? Tu t'en voudras après coup...Je peux le faire si tu veux petite sœur,pour t'éviter ses regrets...

Naomi (d'une voix douce) : Tanizaki...grand frère,je ne laisserais personne te faire du mal et si pour cela je doit trahir Dazai alors je suis prête à le faire...Pour toi,pour nous (elle lui saute au cou et l'embrasse sur la joue).

Elle crie le nom de Dazai et lui saute au cou, on voit ses lèvres bouger mais qui sait ce qu'elle lui à murmuré...Puis tout à coup l'expression du visage de Dazai change ...Il passe de la surprise mêlé à de l'amusement suite au câlin inattendus de la jeune fille à une expression d'incompréhension, Naomi vient de porter la seringue à son cou et de lui délivrer la substance qu'elle contenait...Dazai tend vivement la main vers son cou en titubant en arrière, il tente encore de comprendre ce qu'il vient de se passer. Toutes les personnes présentes dans la pièce le regarde avec tristesse et honte. Dazai continue de tituber  jusqu'à ce que son dos heurte le mur derrière lui, il s'effondre contre celui-ci et finis étendus par terre, il lutte encore quelque seconde contre le puissant sédatif puis finit par ne plus en avoir la force, il se laisse alors succomber au sommeil.

Ils le regardent dormir depuis maintenant 10 minutes, personnes n'osant rompre le silence pour dire ce qui leur parait évident... Il faut maintenant prévenir leur geôlier... Mais  une fois cela fait, leur trahison sera réelle, sont-ils vraiment prête à accepter cela? Il faut croire que oui, puisque Kunikida sort  son téléphone et tape un simple mot avant d'en refermer le clapet... Ce simple mot était "Fait" , voila que leur pire crainte vient de se réaliser, ils vont livrer Dazai au pire des hommes existant sur terre et en enfer.

La porte s'ouvre à la volée et Haku apparait entouré de deux gorilles, il à un sourire effrayant quand il aperçoit Dazai au sol, Cela remplis les membres de l'agence d'effroi..."Mais qu'est ce qu'ils avaient fait?" se demandent-ils tous à ce moment là... Haku claque des doigts et les deux gorilles se saisissent de Dazai et commencent à retourner vers la porte quand Kyouka s'interpose, elle semble avoir l'intention de  s'opposer à eux mais malheureusement pour elle, le collier est toujours actif et s'active avec une puissance soudaine, elle tombe à genoux en gémissant (heureusement pour elle, la décharge n'était pas mortelle). Ils accourent tous autour d'elle, inquiets.

(Bungou Stray Dogs) Le passé rattrape le présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant