Le Fléau Ganon a été vaincue.
Zelda analyse les dégats que Ganon a
éféctuais sur Hyrlûe. Link son chevalier servant
est avec elle.
PDV [Link]
La paix régne endin sue Hyrûle. Les monstres se vont de moins en moins nombreux. Les villes, le château, les rues se vont reconstruire petit à petit.
Zelda: Oh regarde! Je ne savais pas que les "Princesse De Sérénité" sont si nombreuses.
Link: Pendant mon aventure je l'ai remarqué, j'était surpris aussi.
C'est triste que on puisse pas montrer nos sentiments, J'ai l'impression que l'atmosphére est tendue. Au moins on peux vivre paisiblement comme toutes les personnes de notre âge.
PDV [ Zelda ]
Link est une personnes incroyables. Sans lui et son courage Hyrûle serait encore en ruines. Moi et les habitant, nous sommes vraiment reconnaisant ( surtout moi ). Je pense que on devrait recomencé, a se connaitre petit à petit...
Il a fait beaucoup d'efforts pour me sauver. Moi j'ai àtait si injuste pour lui, mais le plus drôle c'est que j'ai des sentiments pour Link. Je ne sais pas pour-quoi, mais quand je m'approche de lui mon cœur bat plu vite, plus fort... Je crois que je l'aime...
Zelda: Link?
Link: J'écoute, Vôtre Altesse?
Zelda: Tu peux me tutoiyer?
Link : Bien sûr... Zelda
Zelda: Merci beuacoup...
PDV [ Link ]
Moi?! Tutoiyer la future reine c'est bizzare, mais ses désirs son des ordres.
J'ai pas remarqué, mais Zelda est très jolie aujourd'hui. Euh... mais je pense a quoi moi?!
Zelda: Tout va bien? Tu est tout rouge?
Link: Oui, tout va bien.
J'éspére que elle ma pas remarqué, aue j'étais en train de la regardais trop longtemps.
Bonsoir, Bonjour!
300 mots yo! Je profite des vacance pour écrire un fanfic. J'éspére qu'il vous plairas.
Dsl pour les fautes :p. ZELINK FOREVER!
VOUS LISEZ
Step by step [ Zelink ] BOTW
RomansaUne fanfiction sur le jeu " The Legend Of Zelda Breath Of The Wild ". Link a vaincue Le Fléau Ganon. Les 2 on des sentiments pour l'autre. Vont t'il s'avouer leurs sentiments? Un amour? Une vie? Du bohneurs? J'écris cette fanfiction parce-que moi, j...