Les formalités

67 15 1
                                    


Le Choixpeau

   Sache que si le Choixpeau t'as envoyer dans notre noble maison qu'est la maison Serpentard, tu est ici la/le bienvenue.

Parce que oui ici sont rassemblé tous ce dont à croisé celui de Serpentard, pas que les mauvais, mais également de bonnes personnes qui seront amenées à être des sorciers/sorcières extraordinaires.

Alors si l'envie te prends te te joindre à ce compte commun, envoi un message privé ce sur compte, quelqu'un devrait te répondre dans la journée avec l'accord de la Fondatrice ou par manque de disponibilité la Vise-fondatrice.

Répartition des tâches

   Sur ce compte, tu peux occuper plusieurs 'postes' :
  
   -Fondateur/trice(moi): gére les entrées de nouveaux membres (accepte ou refuse les entrées etc), les messages.
  
   -Vise-fondatrice: gère les messages, remplace le/la fondateur/trice
  
   -Ecrivain/e: écrit des histoires, du contenu.
  
   -Créateur: créé des couvertures pour les histoires.
  
   -Corecteur/trice: vérifie l'orthographe, le contexte, et le sens des histoires, vérifie s'il n'y a pas d'erreur.

Les rôles peuvent être cumulables s'il y a trop peu de personnes dans la Maison.

Membre(s) de Slytherin's-house et leur (s) rôle(s)


- Kyubi_Mfy : Fondatrice, Écrivaine, Créatrice, Corectrice.

-lirona27: Vise-Fondatrice, Écrivaine, Créatrice (si Kyûbi n'y arrive pas), Correctrice.

-

-

-

The Slytherin's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant