Moi c'est @PlumedEmeraude7, numéro je-sais-pas-combien de ce compte et fervente partisante des Serpentards !
Mon histoire :
Quand Sorana, une moldue, est tombée follement amoureuse du sorcier Markos Aeris, fils d'un des membres les plus importants du conseil de la magie, elle n'aurait jamais imaginée que cette amour était réciproque. Alors, en bravant les interdits, Sorana et Markos ont eu une fille, moi Laïna Aeris. Mais en apprenant leur union interdit, le ministère de la magie a banni mon père et ma mère s'est retrouvée à Azkaban où elle s'est suicidée de désespoir. Fou de rage, mon père s'est mis en tête de tuer tous les membres du ministère jusqu'au dernière pour venger la mort de sa femme. Il est connu sous le nom du Vengeur. Moi, à 2 mois à peine je me suis retrouvée sans famille, sans histoire, et avec le nom de mes parents qui me précèdent. Mon père est de la maison où je suis maintenant, Serpentard. Et bien qu'il soit craint dans le monde de la magie, je porte mon nom et celui de ma maison avec fierté. Car telle est ma destinée.
Mon apparence :
Mes cheveux sont blonds clairs, presque blancs et mes yeux sont verts, ces deux couleurs illustrent parfaitement ma maison ! Je suis assez grande pour mon âge, et j'ai une cicatrice en forme d'étoile sur mon avant bras gauche, mais je ne sais pas d'où elle vient.
Autre :
Mon animagi est un louve, qui prend parfois le dessus quand je me mets en colère. Niveau caractère, je suis drôle et intelligente mais je suis une vrai tête de mule et j'en n'écoute pas les autres. Ma baguette est faite en bois d'érable, plume de phœnix et mesure 36 centimètres. Ma meilleure amie est Gloria Garelli, on se connaît depuis l'enfance et nous sommes amies depuis.
Je rêve un jour de pouvoir retrouver mon père et en apprendre plus sur mes origines. Allez salut les amis ! A un de ces jours dans les cachots de Serpentard ! 🐍💚
VOUS LISEZ
The Slytherin's Book
No Ficción☆ Le livre officiel de la maison Serpentard ☆ Ici vous pourrez retrouver des infos sur les membres et aussi sur le compte commun. Je pense que j'ai dit l'essentiel :)