@Shingeki-No-Kyubi

78 11 7
                                    



Zalut ? Moi c'est Kyubi la fondatrice de ce compte partagé autour de la noble maison de Serpentard. Sytherin parce que you know im a little bit bilingue (update/ non c'est faux)


Mon Histoire

Je suis censée être la fille de mon père, rien d'étonnant me diriez'vous, sauf quand on te rabâche toute ton enfance que tu n'as pas de mère. L'histoire veut que e ne soit que le fruit d'une expérience fructueuse de Voldemort dans le but de créer l'arme suprême. Toujours dans sa quête de pouvoir et de soumission, il n'avait la tête qu'à ça, parait-t-il. Il fut un temps où soit disant le Lord noir disparu de la surface de la Terre, mort. Enfin c'est ce que les légendes urbaines racontent. La réalité était tout autre. Le Mage Noir était seulement cloîtré dans son château a perfectionner les détails, comme il aime si bien le dire.

Je n'ai pas eu une enfance des plus joyeuses certes, certains crierons au syndrome de Stockholm mais malgré les multiples expériences qu'il menait sur moi, c'était la seule interaction que j'avais avec d'autre êtres humains, enfin si je pouvais mon considérer comme tel. J'ai était crée de toutes pièces, à moitié démon à moitié humain. Je n'avait donc pas de parents biologiques et Voldemort était la seule personne que je voyais, je me suis donc inévitablement attachée a lui malgré le faite qu'en retour je ne reçoive rien. Si ne n'est des coups et des plaies. La seule chose de monde qui m'était donné de voir était les murs humides d'une pièce dans laquelle j'étais enfermée et un lit en état de décomposition avancé recouvert d'une fine toile qui me servait de couverture. Il n'y avait aucun trous me permettant de communiquer avec le mode extérieur si ce n'est une porte toujours close qui ne s'ouvrait que lorsque c'était l'heure. Mais sortir pour dire quoi ? Me faire apprendre à parler n'avait jamais était une des priorité du Lord.

Un jour, la porte s'est ouverte. Mais pas pour voir Père, non on venait me chercher pour sortir. Je ne vis pas où l'on n'emmenait, puisque, je ne sais encore maintenant pour quelle sinistre raison, mes yeux avaient était recouvèrent d'un tissus n'empêchant de voir le monde. J'ai ressentit une sensation que je compris être, bien plus tard, celle du transplanage. Une fois arrivé dans un manoir à l'abri des regards indiscrets, ils me retirèrent le tissus. La première chose que je vus était ce garçon, caché derrière sa mère qui portant sur moi son regard bleu transperçant avec une des plus grandes attention, intrigué mais à la fois curieux, sans peur. Non. Il n'avait pas peur. Ce jour-là, au moment où nos regards se sont croisés, il m'a sourit. C'était la première fois que quelqu'un avait ce genre d'attention à mon égard. Je n'ai pas compris ce que c'était mais je l'ai ressenti. J'ai sentit qu'à partir de maintenant c'était avec lui que je voulais finir ma vie, un lien béni des dieux m'avait liée à lui sans le vouloir et peu importe notre futur aussi tragique qu'il soit je lui donnerai ma vie. Cela n'a duré que quelques instants après lesquelles nous sommes partit. Je n'ai jamais su que c'était en réalité pour passer un pacte afin que je vives au sein des sorciers son une autre identité. Ils devaient garder le secret de ma véritable identité sans quoi mort sans s'en suivrait. Mais évidement toute cette parti, je n'en ai aucun souvenir puisqu'on me les as volé au moment où l'on est rentré.

Le jour est enfin arrivé au je me suis rendu dans ma nouvelle maison pour vivre ma nouvelle vie sous le nom de Kyubi Malfoy, l'orpheline au sang pur. Là-bas, je l'est revu, je ne me souvenais de rien mis a part ce lien. Je ne savais ni comment ni pourquoi mais je l'ai accepté. Il n'en sur jamais rien. Draco, mon amour... ne m'en veut pas. 

Au fur et à mesure je fis la connaissance de mes amis, mais également de ma cousine @lirona27 que je considère encore maintenant comme ma propre sœur.

La seule chose qu'il me reste d'un passé oublié est cette marque noir en forme de crane surmontée d'un serpent, afin de me rappelé inconsciemment à qui revient ma foi. Mais je suis convaincu encore plus en grandissant, que tout cela est faux.


J'ai le corps d'une humaine sans pour autant l'être. Je suis le genre de fille banale en apparence mais qui ne passe pas inaperçu avec mes yeux bleu-gris et mes cheveux gris clairs, je suis plutôt petite en taille mais ça ne m'a jamais dérangée j'aime ne pas me fondre dans la masse. Etre différente. Mais qui dit hybride démon humain? apporte avec son lot de problèmes. Parce que jusque la ça va, mais ça ne va pas en s'arrangeant. Je ne contrôle de moins en moins mes semi-transformations. Je suis comme qui dirait un démon issu du folklore japonais, les kitsune ça vous parle ? Lors de mes transformations, je n'ai d'eux que les oreilles et la queue. Une pour le moment. Mon nom vient surement de la...


Je suis entrée comme tout sorcier qui se respecte, à l'âge de 11 ans, à Poudlard avec Draco puisque miraculeusement nous sommes de la même année. Le choixpeau nous a envoyés tout les deux à Serpentard. Cette même année où toutes notre bande s'est elle aussi retrouvée dans la même maison. Je suis maintenant  dans ma 6e année et cela fait 4 ans que je suis dans l'équipe de quiditch en tant qu' attrapeuse. Draco voulait devenir un animagus pour pouvoir me soutenir plus facilement dans les phases que je traverses mais je n'était pas enthousiaste a propos de cette idée, de peut de le blesser.

J'essaie tant bien que mal d'oublier le fait que ma vie n'est peu être qu'un tissus de mensonges et de belles paroles en l'air. Mais cette marque qui orne mon bras ainsi que celui de Draco désormais me le rappelle sans cesse.

~o~

Une histoire bien au chaud dans ma tête que je n'écrirais jamais, de peur que ça ne rende pas la même chose écrite, tel que je le pense. Il y a des choses qui sont impossible à exprimer et a retranscrire, c'est triste.

La fondatrice, Shingeki-No-Kyubi

update/ entièrement réécrit le 15/04/2020

The Slytherin's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant