Salut ! Voici lirona27, la deuxième membre de la Maison Serpentard (les meilleurs à jamais) !
Mon histoire :
Mon vrai prénom est Kya Serpris Malfoy. (Serpris est mon deuxième prénom, en honneur à la plus noble des maisons). Je suis Sang-pur mais je ne méprise pas les Sang-de-Bourbe, même si j'utilise cette expression que j'entends couramment depuis la bouche de ma famille, et j'ai été habituée à la prononcer depuis ma plus jeune enfance. Mon père est le jeune frère de Lucius Malfoy, mais il est entré à Poudlard quand Lucius avait déjà terminé sa scolarité. Je suis la cousine de Drago, qui a 3 ans de plus que moi.
Quand je suis entrée a Poudlard, j'étais persuadée d'être à Serpentard, mais pourtant, je suis Choixpeauflou. Serpentard et Serdaigle. Le choixpeau m'a donné le choix, et j'ai bien sûr choisi ma maison préférée. Drago me taquine souvent à ce sujet, ce qui m'énerve car je fais partie des membres les plus loyaux à ma maison dans cette génération. Kyubi_Mfy, ma cousine par adoption, a toujours été gentille avec moi. Elle est vraiment super gentille et je l'adore.
Mon passé :
Quand j'avais 6 ans, je n'avais manifesté aucun signe de sorcellerie, ce qui faisait un nouveau sujet de taquinerie de la part de mon cousin, qui a toujours aimé se moquer de moi pour rigoler, même s'il est très attentionné quand je ne vais vraiment pas bien. Je crois que Kyubi l'influence sur ce sujet.Mon présent :
Je rentre en deuxième année à Poudlard, dans ma maison favorite. Mes meilleurs amis sont Juno Zabini, le petit frère du meilleur ami de mon cousin, et Minû Losker, cousine du préfet de Serpentard. Je déteste Vincent Crabbe et Gregory Goyle et je ne comprends pas pourquoi Drago reste avec eux plutôt que de passer son temps avec Blaise et Pansy.
Moi, je passe toit mon temps avec Juno et Minû, si bien que les professeurs se sont habitués à parler de Juno, Kya et Minû quand ils voulaient parler de l'un de nous. Nous ne sommes jamais l'un sans les autres.Mon futur :
Plus tard, je souhaiterai être Auror ou occuper un poste important au Ministère de la Magie. Comme le reste de ma noble famille.Je voudrais aussi être un Animagus.
Ah et aussi, tant qu'on y est, abordons un sujet plus délicat : les Mangemorts.
Je ne souhaite pas les rejoindre, même si je préférerais toujours ma famille au "Petit pote Potter" et à ses amis Sang-de-Bourbe et Traître-à-son-sang.Ma description :
Je suis grande, plutôt fine, et j'ai les cheveux longs du même blond que ceux de mon cousin. J'ai des yeux verts. Je suis impulsive, et je possède toutes les qualités requises pour faire partie de la plus noble des maison. Je méprise par-dessus tout Miss-Granger-la-parfaite, qui se croit supérieure car elle est un dictionnaire sur pattes. Je lui ai déjà remis les pieds sur terre plusieurs fois, ce qui fait la fierté de mon cousin et de ma famille, quand ils se disent qu'elle a trois ans de plus que moi.
Autre :
Voldemort n'arrête pas de me proposer de rejoindre sa cause plus tard, et, dès qu'il vient à la maison, j'essaie d'éviter le sujet maladroitement, même si je n'y arrive pas toujours.
Mon patronus est une hyène. Elle est rapide, puissante mais moqueuse.
Ma baguette mesure environ 31 centimètres, elle est faite en bois d'épicéa et contient un crin de licorne. Elle est très flexible.Mes matières préférées sont : les sortilèges ; la métamorphose ; les potions.
Voilà, je crois que j'ai tout dit, au revoir !
VOUS LISEZ
The Slytherin's Book
Non-Fiction☆ Le livre officiel de la maison Serpentard ☆ Ici vous pourrez retrouver des infos sur les membres et aussi sur le compte commun. Je pense que j'ai dit l'essentiel :)