@PureBloodCrowUCP

30 9 7
                                    

Alors alors alors... hum hum... je suis PureBloodCrowUCP voici mon histoire:

Mon histoire

Je suis Loupa Crow Malfoy, et je suis descendante de la noble famille Malfoy et de la encore plus noble famille Serpentard ! Je suis née de Ablizia Malfoy, c'est une soeur cachée de Lucius Malfoy, et Diabolus Crow, un des rares descendants directs de Salazar Serpentard, je suis donc une sorcière de sang pur très puissante. Ma famille entière est morte à cause d'une guilde anti sang-purs et m'ont épargnée de justesse.

La nuit, je m'entraîne en tant que chat dans la Forêt Sombre et les blessures que n'obtient la bas, je les sent durant la journée. C'est pour ça que vous verrez certaines que j'ai des douleurs bizarres si vous êtes assez proche de moi pour que je vous fasse un semblant de confiance.

Durant les vacances d'été, je me rends à la Colonie des Sangs-Mêlés, mon père étant un demi dieu, fils de la déesse Nyx. Comme armes, je suis plus spécialisée dans les poignards et les arcs, mais je sais me débrouiller avec tout. Je suis une demi-déesse, mon hyperactivité et mon mal à lire les langues autres que le grec ancien vient de là.

Apparence

J'ai des cheveux noirs de jais raides qui n'arrivent jusqu' aux épaules. Mes yeux sont bleus glacés et ne trahissent jamais d'émotions, à part quand je suis avec mes amis. Mes formes sont assez avantageuses et mon corps et décoré de magnifiques muscles que j'ai travaillé dur pour acquir.

Autres:

J'ai une baguette en bois d'if dont le ventre et rempli d'un crin de Sombral (pour en savoir plus, merci d'aller voir la fandom. Ils expliquent les propriétés de chaque bois et intérieur de la baguette). Mon patronus est un Magyar à Pointes et je suis un animagus de naissance, je peux me transformer en loup noir. Lorsque le choixpeau à été posé sur ma tête, il n'était pas sûr. Il hésitait entre Serpentard et Serdaigle. Il a dit que je fesait tout d'une parfaite serpentarde mais il a aussi dit que j'avais une intelligence digne d'une Serdaigle. J'ai choisi Serpentard et c'est donc ma maison maintenant. L'amour ne m'intéresse pas, pour moi, c'est une faiblesse. Tout ce qui compte pour moi, c'est le pouvoir. J'ai la flemme de continuer et je suis d'humeur gentille donc je vous invite à lire "Entre Amour et Larmes" de ma cousine pour en savoir plus sur parce que je suis dedans.

Cordialement,

~PBCrow
Loupa Crow Malfoy

The Slytherin's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant