BONJOUR alors cette fois ci je m'inspire de Assassin Creed Odyssey donc je mêlerai des légendes de la Grèce Antique et des objets qui aurait put faire l'office de légende
-----------------------------------------------------------
14 Juin 2030 dans la ville de Astakos en Grèce.
''Desormais pour la suite de ce journal une annonce a été prononcée ce matin comme quoi l'entreprise Millennia qui recherche sur le cerveau ont le rappelle vont sortir un jeux vidéo selon les indication il s'agira d'un casque VR avec un programme qui recherche dans la mémoire des gens leur plus lointain ancêtre et cela jusqu'à la Grèce Antique.''
Kassandre est en train de manger à se moment la avec c'est parents .
Kassandre est plutôt le genre de fille introvertie mais elle est d'une beauté, c'est cheveux brun en tresse vont très bien avec ces yeux bleus avec un si jolie visage, qui va avec son corps de jeune fille de 17 ans innocente de plus son caractère de fille qui aime les jeux vidéo ne passent pas inaperçue , puisqu'elle est la plus douée de son lycée sur Wow .
''Alors dit moi Kassandre je suppose que tu le veut ce jeux ?'' Disa son père avec un projet en-tête qui était facile à deviner . ''Papa tu sais à quelle point j'aime les jeux surtout ceux comme ça.'' Essayant de prendre sa voix dont personne ne résiste pas même son père.
''Sa dépend du prix Kassandre.'' Disa sa mère qui elle en faite s'en foutait il rouler sur l'or mais elle aimait faire croire l'inverse. Kassandre réfléchit de nouveau est le journal TV a dit à peu près 270€ .
''270 € c'est pas cher du tout pour nous.'' Disa t'elle toute contente car elle sais que c'est dans leur moyen. ''Kassandre nous achèterons tout ça .''C'est parents sont sympathique puis ils ont la même passion que leur fille l'histoire de leur ancêtres, sa les a toujours intrigué et tout comme leur fille ils pensent que leur vie était celle de cultivateur car peut de personne se démarquer hormis les héros de Homère, et les histoires de quelque personne chanter dans les rues qui n'ont pas eu le succès quelles auraient dû avoir .''Kassandre en faite ne nous fait plus de trucs comme sa tu as de la chances qu'on est accepté mais sa aurait put se passer différemment tu le sais très bien.'' Dis son père de la table qu'elle venait de quitter pour aller dans sa chambres, elle savait qu'elle lui achèterai .
''D'accord papa c'est la dernière fois.''Kassandre une fois dans sa chambre regarda les poster accroché de Assassin creed Odyssey son jeu favori sortit quelque année après sa naissance, c'est parent qui avait appris qu'elle était passionnée d'histoire de la Grèce et un peu de l'Égypte lui ont acheté Assassin creed Odyssey et Origins, elle y passe le plus de temps à coter de sa elle aime les jeux de chasse Monster Hunter qui a continué cette licence et The Hunter un vieux jeu sur lequel des YouTubeur Laink et Terracid ont fait des vidéo dessus et tous , sont les seuls jeu auquel elle est très doué et dépasser les 200 heure de jeu pour au final finir l'histoire en 6 heure et après tout faire les annexes .
2 jours plus tard
Kassandre a reçu ce matin le casque elle ne la pas ouvert car elle n'est pas pressé, mais maintenant il fallait trouver quelque chose qui soit transmis de génération en génération pour mettre dans la machine que Kassandre appelle l'animus du millénaire et comme elle n'a pas la mobilité elle laisse c'est parents le soin de trouver cette objet .
Quelques heure plus tard.
''Kassandre on a l'objet qu'il te faut pour ton truc .''
Une lance oui sa fait très Assassin creed Odyssey mais c'est vraiment sa qu'ils ont donné de génération en génération.
''Merci papa et merci maman je vous aime vous savez .'' Dit elle avec un élan d'amour familial a transmettre .
''Non tu viens de nous l'apprendre a l'instant.'' Dit ils en rigolant quand a Kassandre lâcha un rire bref et partit en direction de sa chambre, déplaça certaine de ces décorations pour faire de l'espace sur le bureaux sur lequel son PC était poser elle s'installa et observa le casque qui lui servirait à voir ces ancêtres .
''Je vais attendre un peu je ne me sens pas prête bon maintenant regardons un petit peu Laink et Terra pour rigoler un peu et a cette heure les gars ne jouent pas a WoW .''
Elle va sur le site de YouTube et vit des nouveautés des lives de gens qui se sont déjà procurer un moyen de filmer leur 'animus' ,il y'en a un qui vient de commencer elle clique dessus et voit que c'est une amie à elle qui a une notoriété assez présente sur internet elle vient à peine de commencer que déjà 100 personnes la regarde .''Bonjour tout le monde ...''
Kassandre se contenta de laisser un message dans le chat .
Salut Noémia est ce que tu sais ce que ton ancêtres était ?
''Oh tient déjà un message AAHHHH Kassandre salut ma belle non je sais pas j'ai laissé mon frère faire sa il a choisi a ma place.'' Dit elle avec enchantement elle la reconnut de suite car Kassandre est connue dans son lycée pour faire partie de l'équipe de jeux vidéo la plus forte de son lycée sur WoW et son pseudo et le même partout ScumWonderGirl, elle décida de regarder son live encore un peu histoire de savoir à quoi s'attendre et surtout se qu'elle avait comme personne d'un coup elle mettait l'appareil permettant de capturer les DS un HDPVR et on vit l'interface c'etait totalement prévue pour ce genre de chose on pouvait voir le chat d'un coter ne gênant pas l'écran de jeux.
Bon je te laisse je vais aussi essayer.
''A plus Kassandre et on se verra t'inquiète c'est un jeu qui se joue en ligne et je suis a Kephalonia si tu me cherches .''D'accord Noémia je te laisse ma belle bisous
''Bon maintenant on va vraiment regarder laink et terracid...'' Une voix celle de son père qui disait à sa mère ces craintes mais aussi son excitation car il vont savoir se que leur ancêtres était mais que sa fasse pas comme SAO où ils restent bloquée dans le jeux vidéo dans lequel ils sont.
Kassandre lance la vidéo et lance un autre onglet sur twitch et les voix en direct elle arrête YouTube et regarde ils sont dans une conférence ou il parle du phénomène Millénia sur la Grèce, mais il est apparu aussi en France mais les français n'allez pas plus loin que la première guerre et la seconde Kassandre regarder Laink et Terracid car elle voulait apprendre le français, et elle peut le parler couramment se qui lui plaît énormément et c'est amuser a l'apprendre a ces parents qui ont appris assez vite mais la elle se remémoré ce qu'ils ont dit ''Leur recherche ont peut-être une arrière-pensée comme dans Assassin creed nous les français Somme peut-être des descendant d'Assassins mais a votre avis rare sont les personne allant jusqu'au assassin la guerre est plus passionnante que savoir que notre arrière-grand-père est peut-être un assassin du 19 ou 18 ème siècle mais sachez que si en Grèce ils sont plus évoluez c'est juste pour les légendes pas pour les assassins. ''Kassandre est choquer sur la déclaration de Laink et Terracid c'est tout à fait possible mais elle ne risque rien il n y avait pas d'Assassin en ce temps là elle rigola et regarda son casque elle commença à le mettre mais se stoppe.-------————------————------
Hello tout le monde alors a votre avis qu'est ce qu'elle va faire
A: Ne va pas le mettre
B: Va dire ouga pipi caca
C: Va peut-être vouloir enregistrer
D: Va abandonner toute expérienceVous avez tout le temps qui vous faut si vous voulez savoir vous avez l'appelle à un ami ou le 50/50 ou l'avis du public
Bref vous verrez sa au chapitre suivant stay for the next chapter
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Sparte
Science FictionKassandre vit en Grèce depuis sa naissance en 2013 ,nous sommes désormais en 2030 la ou des entreprises émergent et dans tout ça une entreprise se démarquent des autres car elle réalise des recherches sur le cerveau humain et sur la mémoire des gens...