Chap2 :Une Nouvelle Athénienne

19 1 0
                                    

Kassandre chercha son HDPVR et elle le trouva dans un tiroir de son bureau, elle se rappela de ces premières vidéo sur YouTube ''De la bonne grosse merde'' se disait elle tout en le branchant sur son casque, et commença un live sur Twitch et sur YouTube, il fesait noir dehors du  coup elle ferma les volets se mit en pyjama et regarde les personne qui regardent il y'en a un peu plus de 100 qui attendez patiemment leur streameuse pour le jeu, elle se lança elle mit le casque et commença à parler le chat de Twitch et YouTube était distinct elle vit la même question qu'elle avait poser à Noémia si elle savait son ancêtre la réponse était négatif, suite à ça elle fût dans les menus et elle vit ces ancêtres et le métier qu'ils/elles pratiquaient elle fit de suite surprise que une de ces ancêtres était Chef de guerre et une Misthios Kassandre avait fait son choix c'était sur Camellia que son expérience de jeux aller se faire, puis ce n'est pas une expérience de jeu c'est une histoire à travers un jeux c'était elle qui pouvait parler a travers Camellia, et voir les autre joueurs leur pseudo et tout se qui allait Kassandre reconnut l'endroit de son départ de son ancêtre c'était Kephalonia une île sud-est pas très loin de Ithaque l'île d'Ulysse, elle vit à quoi ressembler son ancêtre à travers une espèce de miroir son âge apparut elle était âgée de 17 ans les cheveux ont les mêmes tresses qu'il laisse tomber sur le devant de leur buste et se regard intense qui la rend mignonne elle détourna le regard de ce miroir et sorti dehors il fessait beau et chaud, dans les alentours elle vit un loup qui se rapproche d'elle il ne montre aucun signe d'agressivité Kassandre s'approche tout de même prudemment, et sur son ATH apparue le nom du loup qui était Rata un nom bien étrange pour elle mais en lisant la description il lui a apparemment était donné par Athéna la déesse de la guerre qui a laissé le soin du nom à son ancêtre .
''Bonjour Rata comment va tu ?''
Le loup s'arrêta et Kassandre le caressait c'était un chien se loup il obéit à tout les ordres même faire le mort il sait le faire ce chien est incroyable elle détourna le regard intrigué par des injures et 2 hommes apparaissent dans son champ de vision une épée dans leur fourreau, elle regarda de nouveau Rata qui avait son amener son épée et une lance briser avant la pointe le manche est assez grand pour qu'elle soit tenue en main elle comprit que c'était son premier combat c'est clair que sa changer des 1 contre 13 dans Assassin creed ou on appuie sur des touche la c'est nous qui faisons les gestes.

''Camellia la Misthios ta tête est mise à prix et nous sommes la pour la prendre par conséquent nous allons te tuer. ''
Ils sortirent leurs épées et s'avancent doucement vers Camellia qui est déjà en position de garde, bien qu'elle ne se soit jamais battue elle sentit une sensation qui lui disait que c'était une habitude soudain elle entendit une musique elle se rappela qu'elle était en live sur Twitch et le songrequest était activée, la musique c'était selon elle Papa Roach Born For Greatness c'était une belle erreur sa la sort complètement du monde de ce jeux qui est merveilleux .

''SVP les gens les musiques c'est quand on se balade si vous voulez et quand on parle s'il vous plaît.''
Elle ne se plaignait pas plus que sa car la musique allait de paire avec le combat, qui allait se produire son premier combat à l'épée .

Les ennemis s'avancent ils attaquent à présent Camellia qui se met en garde l'ennemi a sa gauche leva son épée et s'arrêta avant de donner son coup la cause était planter dans son estomac, l'épée de Camellia à traverser sans problème les intestins les boyaux et est ressorti en passant de peu les vertèbres, la lance elle maintenait l'autre épée de l'autre personne Camellia regarda d'une noirceur l'accompagnateur de la personne décédée qui ne bougeait plus d'un poil  c'était donc un joueur à qui un choix avait été proposée sois de ne rien faire soit continuer à vouloir la tuer et au final mourir comme son compagnon il rangea son épée et s'excusa, Camellia regarda au dessus de sa tête un pseudo ''STARDusTJoe'' ce pseudo lui est familier elle connaissait cette personne c'était un gars du lycée qui joué très souvent à un jeu épéiste son épée se rangea dans son fourreau et commença une discute
-Bon Joe tu va m'expliquer une chose toi qui est épéiste des qu'on te le propose comment sa se fait que la tu soit pas si doué ?

-C'est cette machine tu la sûrement ressentie elle réveille des talents cachés comme toi a l'épée alors que sur tout les jeu tu est a distance ou en renfort moi je suis de base un alchimiste qui essaie différent types de poisons la j'excelle mais je me suis fait prendre plutôt kidnappé par un marin qui ma ramené a Kephalonia et ma vendue ici comme soldat a une personne surnommée le Cyclope un borgne .

-Je vois... Rata viens ici ma belle, Joe ou est ce ''Cyclope'' ?

Rata reniflait Joe et revenait se coucher au pieds de Camellia

-Il est pas la mais pour un moment et d'ailleur Rata c'est un animal des dieux n'est ce pas ? J'ai eu chaud le mec qui était avec moi était un bot j'ai bien cru que tu allait me tuer avec .

-Mais tu n'as pas essayer de me tuer tu as réfléchi et pour qu'on te laisse tranquille je vais te donner un bout de vêtement sa devrait suffire tu devrais faire tes recherches ici dans Kephalonia à l'abri des regards et le Cyclope d'ailleur je m'occuperai de le tuer .

-Kassandre merci beaucoup mais je pense que tu ne restera pas toujours à Kephalonia tu partiras loin la ou la guerre Sparte VS Athènes fait rage .

Kassandre réfléchit un temps pour savoir de quel camp elle allait se ranger et Athènes lui plaisait malgré ces origines Spartiates, expliquer en petit pas entièrement mais Athènes serait vainqueur par la maîtrise de son esprit puis se serait offusquer Athéna .

-------———--------———-------

Bon maintenant que vous savez quel camp elle a choisie mais quitter Kephalonia n'est pas si simple et elle n'a toujours pas trouver son amie Noémia qui se trouve sur cette île en train de faire fermière qui aura peut-être une importance dans la guerre. Voila Stay for the next chapter

L'histoire d'une SparteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant