Kassandre disa au revoir à Joe et lui laissa sa demeure pour ces recherches après qu'il ait donner le vêtement au homme du Cyclope, maintenant elle se dirigea vers une ville au bord de l'océan et où l'on pouvait apercevoir Ithaque brièvement mais son attention fût totalement autre part un homme de 25 ans à peu près en train de parler à une marchande, il avait une épée ainsi qu'un bouclier la panoplie du mercenaire quoi .
-Eh toi que fait tu ici armer jusqu'au dent ?
Le mercenaire se tourne vers Kassandre et dit .
-Et que me vaut l'honneur d'être interpellé par la hors la loi Camellia.
-Alors on se connait dit donc je savait pas tu est qui déjà ?
-Romain et non on se connait pas j'ai juste regardé un avis de recherche pour une hors la loi nommé Camellia et je savais que j'attirerait l'attention avec cette armement et sa a marcher à se que je vois maintenant si tu veut bien te rendre.
-C'est tellement si bien demander que je dis non car voit tu je tiens a ma tête ainsi qu'à ma vie donc non pas aujourd'hui ou alors si tu veut vraiment tu dois m'attraper.
Kassandre se leva et commença à courir les obstacles qui se mettait en travers d'elle les évitais d'une aisance telle que sa en fût bizarre pour elle, elle commencer à semer le mercenaire qui n'avait pas du tout la même aisance lui c'était les muscles et rien d'autre Kassandre une fois qu'elle a semer son ravisseur commença à vouloir chercher Noémia .
-Elle est à une ferme sur Kephalonia pas loin d'une petite ville .
Rata entendue ce qu'elle a dit et commença à s'agiter et lui montra une direction Kassandre la suivie et au final elle arriva devant une ferme où une femme labouré le jardin en face elle lui fit signe de la main et la femme lui répondit elles s'approchent l'une de l'autre et elles ont lue le pseudo de l'autre un rire se fit entendre car elle vit la différence .
-Bon Noémia est tu déçu de tes ancêtres ?
-Bah j'accepte se qu'elle fait mais selon la biographie j'aurait une importance dans un moment d'une guerre que je sais même pas si c'est celle de Sparte et Athènes .
-J'ai croiser Joe l'épéiste et oui c'est une guerre liant Sparte et Athènes .
-D'ailleurs il a quoi comme ancêtre Joe certainement des mercenaires .
-Non lui c'est un alchimiste qui bosse sur divers poison comme quoi, j'ai eu droit à c'est compétence et il serait nul en vrai a l'épée par contre file lui du poison il peut te dire des trucs que personne pourrait deviner .
-Ah oui sa le change du coup dit ton ancêtres et une hors la loi mais a la fin elle est censé être quoi ?
-Misthios et Chef de guerre je suis étonné de ce destin mais pour l'instant je cherche à quitter Kephalonia car je suis recherché je suis une hors la loi bonasse .
-Oui la je doit bien avouer que en vrai on pourrait même t'appeler Camellia y'aurait aucune différence même taille même taille de poitrine en gros c'est toi mais avant ta naissance .
-Evite s'il te plaît sa serait sympa .
-Je rigole par contre il y'en peu du lycée qui sont sur cette île je croit que Damien est à Phokis et le reste je sais pas tu devrais chercher sur ta carte dans ton inventaire askip y'a tout les joueur mais c'est pas sur .
Kassandre se concentra et une carte se matérialise elle l'ouvre et voit tout les joueurs Noémia regarda avec elle et disait ou se trouver les gars il était loin très loin de Phokis et Kephalonia il était 8 sur Kephalonia (Ithaque inclus) 2 point côte à côte c'était Noémia et Kassandre un autre point se dirigeait vers eux ils paraissaient étrange ils s'arrêtaient et reprenez de plus belle Kassandre lâcha la carte et Noémia la reprit les 2 point était censé se voir .
-Pourquoi cours tu ?
-Je suis poursuivi j'ai pas le temps de t'expliquer hors la loi .
-Tu est un joueur ?
-Oui toi aussi tu est pas un ordinateur sinon tu dirait pas sa .
-C'est moi Kassandre tu peut t'arrêter je vais t'aider .
-Kassandre !? Bah viens m'aider ils seront là dans pas longtemps .
-Vien on se cache dans les buissons .
Ils se cachèrent dans les buissons un homme armer jusqu'au dent le mercenaire qui poursuivait Kassandre avant et un autre moins armé
-Rata viens ici
La chienne resta en travers de la route faisant croire qu'elle était blessée en boitant les 2 ennemis s'arrêtèrent et allèrent vers la chienne Kassandre en vit une parfaite embuscade elle sorta des buissons et s'approcha du plus armé et le tua d'un coup dans la nuque avec la lance l'autre surpris ne vit pas la chienne arriver et lui mordre le bras où il tient l'épée cette dernière tombe par terre et le laisse sans défense Rata lâcha le bras et lui sauta au cou ce qui le tua .
-Je crois pas que tu soit Kassandre elle ne tuerait pas comme sa
-Si je suis Kassandre je suis dans l'équipe la plus réputée du lycée de Noémia sur Wow .
Le joueur ne croyait pas ce qu'il entendait pourtant Kassandre lui montra son pseudo Scumwondergirl et la il changea d'avis très vite il sont interrompu par Noémia qui disait de venir voir sur la carte .
-Il y'a un regroupement de joueur à Phokis faut qu'on trouve un bateau je viens avec vous si vous partez tout les deux .
Ils se regardèrent et décide de partir mais un bateau ils ne leur manquent que ça pour aller à Phokis mais ils reste aussi les 4 autres joueurs inconnus ainsi que le Cyclope mais ils vont trouver un moyen de tout régler avant de partir .-------———-------———-------
Bonjour Chapitre un peu plus court mais le prochain sera plus longs j'essaie un maximum de faire en sorte que se ne soit pas une simple copie j'essaie de créer de la diversité en changeant les prénoms et le fait qu'il y'a AUCUNE barre de vie même si pour l'instant c'est un coup un mort il y'aura de l'action et du bon fight dite moi d'ailleurs se que vous pensez de Rata j'ai changer l'aigle en chien se qui du coup supprime la vision d'aigle mais peut flairé n'importe quoi et permet de faire diversions
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Sparte
Science FictionKassandre vit en Grèce depuis sa naissance en 2013 ,nous sommes désormais en 2030 la ou des entreprises émergent et dans tout ça une entreprise se démarquent des autres car elle réalise des recherches sur le cerveau humain et sur la mémoire des gens...