Chap 5 : Un apprentissage rapide

8 0 0
                                    

Kassandre se prenez des baffes sans rien demander sous les cris des autres étudiants gueulant ''baston'' pour que celle-ci éclate, Kassandre commençant a s'énerver stoppa sont coup avec la simplicité de Camellia à se battre en prenant le 2ème bras elle lui fit une balayette qui la fit tomber, mais Kassandre la retenait et la plaqua contre un mur et elle enchaînait les coups de genoux au ventre, son adversaire lui suppliait d'arrêter mais Kassandre n'entendit rien, et continua elle arrêta 3 coups après que les larmes coulait à flot de cette fille, qui se tenait l'estomac les gens ont arrêté de gueuler et craignait Kassandre, cette fois ci elle avait gagné certes mais elle aurait du s'arrêter avant mais elle ne regrette aucunement son geste, elle en avait marre la dernière fois elle c'est fait virer car l'autre et la fille d'une prof et elle est assez proche de la directrice, du coup un ''por favor'' et paf virer une semaine pour baston par sa ''faute'' c'est parent hurler a l'injustice c'était le cas, et depuis sa elle ne réponds plus se laisse frapper même les pions ne disent plus rien, et la elle c'est lâcher sa lui a fait du bien, en ignorant totalement les cri de douleurs de l'autre fille et les pleures, la professeur arriva et vit la fille allongée par terre et Kassandre avec des marque de baffes se dirigeant vers les toilettes pour aller boire .

-Professeur : Mme Kassandre que c'est il passer je vais en parler a la directrice vous allez vous prendre une sacré punition .

-Kassandre : Bah écoutez lorsque vous comprendrez que votre salope de fille qui c'est fait sauter par tout les mec pendant que vous avez le dos tourné s'amuse a me prendre pour sous-fifre en me frappant pour aucune raison la prochaine fois c'est l'hosto en salle de réanimation j'en ai marre sachez aussi que par ce que vous êtes amis la directrice et vous vous croyez au dessus des autres mais cette fois ci je ne me prendrai rien .

Kassandre se retourna une fois vers la prof qui entre 2 c'était rapprocher la prof eu peur on pouvait lire sur son regards qu'elle penser tout ce qu'elle disait.

-Kassandre : Maintenant si vous voulez m'excuser j'assisterai à votre cours après être revenue des toilettes.

La prof ne réagit plus à c'est mouvement elle reculé en voyant ce ''monstre''se retourna et partie ouvrir la porte à sa classe, elle aida sa fille à se lever mais la douleur la fit de suite retomber elle rentrait tout de même en se hissant et passant pour la risée de la classe, Kassandre elle dans les toilettes se regarder dans le miroir avec un sourire de satisfaction, elle ne la ferait plus chier et cette fois la directrice a une raison de l'exclure du lycée mais c'est en partie la faute à la mère elle la vue frapper Kassandre, mais elle ne réagit pas ne pas même dire d'arrêter du coup elle c'est lâcher sur la fille c'est un coup assez vicieux mais le faire est un bon moyen de comprendre qu'elle doit se faire respecter, elle se regarda une dernière fois dans la glace et parties des toilettes en direction de sa classe, elle vit la directrice passer elle ne se douter de rien mais sa va pas tarder a la fin du cours elle sera au courant de cette affaire, et Kassandre sera viré du lycée elle s'en fiche et rentra dans le cour de cette prof l'autre fille elle a réussi à s'assoir elle se tient l'estomac et il y'a encore quelques larmes qui coule sur ces joues .

-Kassandre : Bon maintenant salope tu arrêtes de me frapper ou sinon comme j'ai précédemment dit à ta mère la prochaine c'est la salle de réanimation c'est clair .

L'autre fille lui répondit d'un hochement de tête et Kassandre alla à sa place et fesait son cours comme ci rien c'était passer, elle répondait au question de la prof certain la regardé avec une peur dans leur yeux ou alors de la compassion, à la fin du cours c'était la récré elle retrouva Joe et Noémia dehors en train de fumée.
-Joe :Gg ma belle franchement on aurait pas fait mieux .
-Noémia :Je suis d'accord avec Joe et dit moi tu as trouver un moyens de quitter Kephalonia durant cette heure ? D'ailleur pense tu filmer ce soir ?
-Kassandre :J'ai réfléchi et je pense que il faut que je tue le Cyclope ou un descendant et que je rencontre un descendant de Barnabas et oui je vais filmer se soir .

Après ces mots Noémia sorta de son sac une affiche qu'elle a confectionné elle-même en cours elle est très imaginative c'est se qui lui plaît le plus chez elle à Kassandre, Joe quand a lui expliquer qu'il la mettrait à la sortie et que dans 1 heure tout le monde la verrai c'était pour signaler que se soir Kassandre filmer sur Twitch et YouTube se soir a 22 heures et arrête a minuit car le lendemain il y'a école et le live dure 2 heures, sinon il pense qu'il va y avoir un effet de transferts comme dans les assassins creed et comme ils ont envie de tuer personnes, il ne resteront pas plus de 2 heures par jour a être en symbiose avec leur ancêtres .
-Directrice : Ah très chère Kassandre veuillez venir dans mon bureau s'il vous plaît je dois vous parler .
Et elle partit avec elle dans son bureau à peine rentrer la directrice commença à passer c'est nerf contre elle 
-Directrice : Vous avez eu un comportement violents à l'égard d'une élève de l'établissement pour quelle raisons vous êtes vous permis de la frapper ?

-Kassandre :Sa va faire 3 ans que je suis dans ce lycée 3 ans qu'elle me casse la gueule 3 ans que je prends a sa place car vous et sa mère comploté 3 ans que je ne me défend pas je me suis juste un peu lâché et se sera la dernière fois car je pense qu'elle a compris le message et pour l'enseignante qui est aussi votre amie je lui fait une peur je n'ai fait que sa car quelqu'un qui a peur vous écoute beaucoup plus que quelqu'un qui n'a pas peur ou qui se croit en supériorité cette fois ci je serais d'accord avec la punition vu comment elle souffrais a l'estomac.

-Directrice : Bon écoute je te ne met aucune sanction cette fois ci et j'enlève les autres de ton dossier de ce lycée j'ai était en tort car j'ai fait du favoritisme ce que j'interdit dans la scolarité et ce favoritisme à fait un harcèlement moral et physique gratuit puisqu'elle ne prenait rien et toi oui j'en parlerais à l'enseignante et la fille en question après toi je leur dirait que déjà la fille sera exclus et que l'enseignante a fait une faute professionnelle et il ne lui reste plus que 2 avant d'être retirer de ces fonctions sinon voilà c'est tout se que j'ai a te dire Kassandre tu peut partir .

Après avoir quitter le bureau de la directrice elle vit Joe et Noémia sur le banc dans le hall, avec une peur dans leur regards au moment où il on vu Kassandre il se sont avancer vers elle et lui demander pourquoi la directrice voulait la voir, même si il connaissait la raison donc Kassandre leur explique ce qu'il c'est passer et il souffle tout les 2 pour déstresser. Ils ont finit les cours et Kassandre aussi, ils installent le papier de Noémia a la sortie principale .

-??? : Tu apprends vite Kassandre même moi j'ai du mettre du temps avant que tu acquière se que j'ai eut .

Kassandre se retourna à en faire peur c'est amis la voie qu'elle a entendue était féminine très clair elle se ravise et se dit que c'est une hallucination et c'est le cas .

-------———-------———-------
FINI ce chapitre était long à faire un truc de dingue j'avait un manque d'inspiration incroyable mais bon pas grave il est fini j'espère qu'il vous plaira et que se sera moins dure pour les autres chapitre le 6 est en écriture

L'histoire d'une SparteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant