Kassandre , Joe et Noémia sont rentrer chez eux et tout 3 était seul chez eux pourtant quelque chose les intriguait ils se sentent observer épier tous se qui signifie qu'ils sont observer chez Joe une odeur qui lui paraissait plus que familier le mit en alerte il commença à ouvrir les fenêtres mais il lui était impossible un poison qui le paralyse au toucher était mit sur les poignées des fenêtres mais la porte était toujours ouvertes et il se dirigea vers cette dernière sur le chemin il prit un torchon et un gilet il mit le torchon dans sa main avec le gilet dessus et ouvre la porte à une très grande vitesse et referma a moitie la porte et sortie dans le hall de chez lui il remonta au bout de 5 minutes avec Noémia qui était à coter et qui n'a rien eu chez elle ils rentrèrent et le poison nuageux a disparue Joe lui voyait toujours le poison paralysant pensant que c'était une illusions il toucha et il n'a rien sentie pas une goutte pas de paralysie juste le PVC de la poignée c'était bien une illusion Noémia regarde Joe et viens le voir Joe s'avança et voit derrière elle son ancêtre il avance en même temps que Noémia une fiole a la main et prépare à le jeter Joe tire Noémia sur le canapé et son ancêtre lui lança la fiole il se protège et récupère la fiole en vole son ancêtre à profiter pour sortir une dagues et se prépare à le poignarder ils jettent la fiole vers lui et explose sur son visage ils disparaît Noémia elle a juste vue Joe lancer quelque chose d'invisible .
-Noémia : Joe il c'est passer quoi pour que tu me tire sur le canapé tu voulais quand même pas ...
-Joe :Wouah Noémia je te croyais pas comme sa tu est coquine des moments sa se trouve tu est plus vierge .
-Noémia : Pourquoi une telle question tu veut me prendre ma virginité ou alors tu me cache un amour et tu espères coucher avec moi ?
-Joe : De l'amour tu rigole je ressens que dalle pour toi je te protège d'une illusion qui est mon ancêtres et sache que je ne compte rien faire avec toi je ne te vois que comme une amie la seule personne a qui j'accepterai serait Lola car Zeus sais a quel point je suis amoureux d'elle .-Noémia :Voilà que tu parle des dieux comme si il était avec nous dans ce monde mec on est pas dans Danmachi mais on dans notre vie a nous la .
-Joe : Il sont avec nous sinon comment sa se fait que Kassandre a eu droit a un chien donné par Athéna... Merde Kassandre si il lui était arriver la même choses lorsqu'elle c'est retourner ci c'était.
Joe et Noémia partirent en courant chez Kassandre qui habiter à 2 immeubles une fois arrivé en bas il entendirent quelque chose se briser près d'eux c'etait une des boules de décoration de chez Kassandre elle était passer par la fenêtre ouverte il entre dans l'immeuble est fonce a l'appart de kassandre une fois dedans il virent un bazar monstre et dans tout se bazar Kassandre qui revient de sa chambre essoufflé d'un combat elle lâché le couteau qu'elle a prit pour ''tuer'' Camellia et tombe à genoux devant Joe et Noémia
-Kassandre : Putain de merde je croit bien que je l'ai tué vu comment elle est tombé
-Joe : Kassandre qu'est-ce qui c'est passer on va t'aider a ranger allez relève toi.
-Kassandre : Je suis rentrée mais je me sentais observer et une fois dans le salon j'ai vu Camellia qui était la sur le canapé à m'attendre elle a sortie la lance et ma foncé dessus je l'ai éviter et je suis partie dans la cuisine partir chercher se couteau pour me defendre de ces attaque je l'ai ramenait dans ma chambre et lui est tendu une embuscade je lui est lancé une boule et je les pousser par la fenêtre que j'ai laisser ouverte .
-Noémia : Ma belle c'était une illusions Joe en a eu une aussi tu pouvais te faire planter par la lance tu ne serais pas morte tu te serais juste ramener dans le monde réel .
Kassandre rigola car elles ne le savait pas à la fin de son fou rire elle se releva et commença à ranger l'appartement avec l'aide de Joe et Noémia et une fois fini il parle de l'illusion de Joe qui si était vrai aurait été la plus mortel en même temps du poison partout dans l'appartement dont 1 qui est gazeux et un autre qui paralyse coller sur toute les fenêtres effectivement la mort aurait était cruelle
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Sparte
Science FictionKassandre vit en Grèce depuis sa naissance en 2013 ,nous sommes désormais en 2030 la ou des entreprises émergent et dans tout ça une entreprise se démarquent des autres car elle réalise des recherches sur le cerveau humain et sur la mémoire des gens...