Stacy : oui je t'écouteSerena : je voulais savoir si tu m'en veut vis à vis de Malcolm ?
Mais tu sais y'a rien avec lui c'est juste mon poteStacy : oui je t'en veux ton pote mdr .
Malcolm ? Est-ce que Serena c'est ta pote ?Malcolm : bah oui au calme pourquoi
Lisa : c'est bon laisse le Stacy !!!
Ils sont juste pote arrête d'être jalouse .Stacy : alors toi tu ferais mieux de te mêlais de tes affaires salle pute !!
Lisa : quoi
Elle l'a gifla , s'ensuit une bagarre.
Contre tout attente Malcolm défendit Lisa !!!!Lisa et Kylian décide alors de rentrer chez eux .
Après tout c'était pas leurs affairesMalcolm : wsh arrête Stacy y a rien avec Serena je te dis !!!
Et laisse Lisa tranquilleStacy : ah ouais t'es sur ?
Malcolm : bah oui logique
Stacy : ok bah tu c'est quoi je te quitte
Malcolm : ok
Point de vue de Malcolm : en vrai j'étais soulagé qu'elle me quitte parce qu'elle me soule trop en ce moment...
Stacy : mais tu t'en fou !!!
Tu m'aime pas c'est ça allez casse toi connard vaMalcolm : non je t'ai aimé mais j'ai de moins en moins de sentiments.
Ces derniers jours je me suis détachées de toi .
Et comment sa tu m'insulte mdrLeeroy : wesh bro
Sa va tu dates fréroVoici Leeroy.
Leeroy et moi étions des meilleurs potes inséparables jusqu'à que....
L'année dernière il dit déménager à Lyon !
Nous nous étions jamais revu depuis .Malcolm : wesh bro
sa va ou quoi ?
Putain tu m'a manqué mon frère !
T'es revenue à Monaco !Stacy : bon moi je vous laisse hein
Malcolm : oui casse toi
Stacy parti les larmes aux yeux
Leeroy : oui je suis revenu à Monaco et figure toi que je suis dans ta classe !!
Malcolm : oh lourd mon frère !
Serena : Malcolm il se passe quoi là Stacy pleure !
Oh Leeroy sa va ?Malcolm : elle m'a quitté mais je l'aime plus ...
Donc je m'en fou
VOUS LISEZ
Mbappe //Tout à changer 👶
Fanfic[ Termine ] Un couple pas comme les autres Et beaucoup de mini Mbappe 🤫❤️ Entre des viols des hospitalisations vous êtes pas au bout de votre peine avec cette incroyable famille ! 28/06/19 ~ 15/01/20 10 000 vues le 18/12/2019 30 000 vues le 12...