Kylian : bref on parlera de ça plus tard !
Si je t'appelle c'est pour savoir si je peux changer de club !Kimany : oui justement j'allais t'appeler frérot .
T'as eu une offre du PSG et du Real Madrid !Kylian : jure c'est parfait ça comme ça je peux me casser de l'AS Monaco !
Et tu sais ce qu'il a fait Leonardo Jardim ?Kimany : non
Kylian : il m' a dit : donc suite à tes violences envers les paparazzi tu es privé de un mois de salaire est de 10 matchs de suspension !
Kimany : ta fait quoi ?
Kylian : attend attends je t'explique on sort de l'hôpital avec Serena .
Tyler Était dans son berceau il y avait plein de paparazzi À la sortie de Lhôpital !
Ils ont touché mon fils pour le prendre en photo !
Du coup je me suis énervé je les ai insulterKimany : bah oui t'as raison frére moi si on touche à ma fille j'aurais fait la même que toi !
Mais tu comptes reprendre quand l'entraînement ?Kylian : je sais pas dans 1 semaine je pense la y a que mon fils qui compte !
Kimany : ok parce que y'a eu une offre du PSG et une autre du réal Madrid !
Le réal t'offre 100 millions d'euros !
Et le PSG 180 millions d'euros avec option d'achat !Kylian : ok mais moi je veut aller au PSG
Kimany : OK je vais voir avec le directeur sportif de l' AS Monaco et je te rappelle !
Kylian : ok salut
17 h 30 c'est l'heure d'aller chez mes parents je stresse j'ai trop peur !
Moi : bébé on y va ?
On va être en retardKylian : ouais waouh t'es trop belle mon amour !
Moi : oh merci mon chéri toi aussi
On est tous prêt !
Et on a amené Tyler ❤️❤️Toc toc
Moi : bonjour maman je te présente Kylian mon mari !
Et Tyler notre filsKylian : bonjour
Maman : rentre on va s'asseoir
Mes parents : comment ça ton mari
Moi : bah c'est-à-dire qu'il m'a demmande en mariage quand on était aux Maldives !
Et on se marie l'été prochain !Mes parents : quoi ?!
Et vous avez un enfant ?Moi : oui c'est notre petit Tyler il a 1 mois !
Mes parents : quoi c'est pas possible !!!
Kylian : je peut me présenter si vous voulez
Mes parents : mmmh oui vas-y
Kylian : moi c'est Kylian Mbappe j'ai 20 ans 1 fils merveilleux Tyler 1 mois et une femme extraordinaire !
Je suis algérien et Camerounais.
Et je suis footballeur au Paris-Saint-Germain !
VOUS LISEZ
Mbappe //Tout à changer 👶
Fanfiction[ Termine ] Un couple pas comme les autres Et beaucoup de mini Mbappe 🤫❤️ Entre des viols des hospitalisations vous êtes pas au bout de votre peine avec cette incroyable famille ! 28/06/19 ~ 15/01/20 10 000 vues le 18/12/2019 30 000 vues le 12...