J'étais très énervé en plus mon père il m'a humilié devant tout le monde.
Il y avait au moins 100 personnes . J'en ai marre de cette maison de merde .
Toute façon je prends toutes mes affaires et je vais me barrer d'ici !
Pendant ce temps ...Appel entrant
« Malcolm »Malcolm : wsh sa va ça fait longtemps ?!
Serena : non sa va pas et sa fait que 2 jours
Malcolm: pourquoi sa va pas ?
Serena : déjà sache que je suis en couple avec Kylian.
J'ai dormi chez lui et je me suis réveillé à 10h30.
Je suis arrivé chez moi à 11h sauf que j'avais l'anniversaire des jumelles à 10h ...
Quand je suis rentré mon père m'a giflée devant tout le monde et j'ai même pas le droit d'aller à l'anniversaire de mes sœurs !Malcolm : quoi t'es en couple avec Kylian !!
Et t'inquiète sa va s'arranger tu veut pas qu'on aille boire un verre ensemble pour parler ...Serena : mmmh parler de quoi ?
Malcolm : j'ai plein de chose à te raconte s'il te plaît dis oui
Serena : azy on se rejoint dans 10 minutes devant chez moi sa te va ?
Malcolm : oui parfait 👍
10 minutes plus tard je me suis préparé en vitesse
je passa par l'arrière de la maison pour rejoindre Malcolm
Malcolm : hey salut tu m'a manqué 🥺 je peux te faire la bise ?
Serena : azy
On se faisait alors la bises
Une fois arrivé il m'avait réservé un restaurant vu sur la mer 😍
C'était tellement magnifique.
Mais quand je repense a Kylian mais bon il m'a soule tout à l'heure !Serena : c'est magnifique !
Mais en quel honneur tu m'a réservé sa 🤔Malcolm : comme sa pour te parler ...
D'ailleurs tu es très belle de soirSerena : merci mais tu t'es fais beau pour moi 😅
C'est peut-être pas élégant comme sa mais pour moi si 😍.
Parce que je le vois jamais habillée comme ça il est toujours en survêtement !Malcolm : bah oui si tu veux tu peux venir habite chez moi quel que temp
Serena : oh t'es mignon mais t'inquiète pas je vais me débrouiller
Malcolm : ok je t'ai manqué ?
Serena : oui
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'embrasse.....
VOUS LISEZ
Mbappe //Tout à changer 👶
Hayran Kurgu[ Termine ] Un couple pas comme les autres Et beaucoup de mini Mbappe 🤫❤️ Entre des viols des hospitalisations vous êtes pas au bout de votre peine avec cette incroyable famille ! 28/06/19 ~ 15/01/20 10 000 vues le 18/12/2019 30 000 vues le 12...