Média : Étoile Rousse
------------------------------------------------------------------------------
Clan des Braises Ardentes :
Chef :
Étoile Rousse : femelle au pelage roux et au yeux dorés.
Lieutenant :
Pelage Bleu : mâle au pelage gris-bleu et au oreilles déchiquetées.
Guérisseur :
Museau de Pavot : femelle au pelage blanc touffue et au yeux marrons.
Guerriers :
Griffe de Pierre : mâle brun aux griffes tordues.
Pelage Doré : femelle au pelage couleur sable et aux yeux verts.
Museau de Pierre : mâle au pelage gris foncé, avec des taches clairs sur le bout du museau, des pattes et de la queue.
Patte de Ronce : femelle brun foncé tigrés aux yeux bruns.
Pelage Doux : femelle au pelage couleur crème aux yeux bleus.
Œil Blanc : femelle noir aux yeux bleus, a perdue l'usage d'un de ses yeux en combattant un blaireau.
Feuille de Bois : femelle brûne au yeux ambrés.
Fleur Lumineuse : femelle brûne au yeux bruns, toujours gaie et rayonnante d'amour pour son Clan.
Bourgeon Tigré : femelle brun tacheté de brun clair aux yeux dorés (anciennement Nuage de Bourdon).
Plume de Merle : mâle noir aux yeux dorés (anciennement Nuage de Plume).
Rayon de Soleil : femelle roux clair aux yeux verts (anciennement Nuage de Rayon).
Apprentis :
Nuage de Menthe : femelle au pelage blanc écaille-de-tortue et aux yeux bleus clairs (mentor : Museau de Pavot).
Nuage de Rouille : mâle au pelage roux et aux yeux verts, ancien chat domestique (mentor : Museau de Pierre).
Nuage de Feuille : femelle bruns clair tigrée aux yeux verts (mentor : Feuille des Bois).
Nuage Endormi : mâle au pelage blanc et aux yeux bleus, toujours fatigué (et grincheux au passage) (mentor : Patte de Ronce).
Nuage de Boue : femelle brun foncé aux pelage striée de taches ressemblant de la boue et aux yeux bruns (mentor : Étoile Rousse).
Reines :
Fleur Oubliée : femelle grise tigrée, mère de Petit Bourdon et Petite Plume.
Griffe du Soleil : femelle blanche avec le ventre gris clair, mère de Petit Rayon.
Anciens :
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Chefs
FanficPetite Braise est la fille d'Étoile Rousse et d'un chat errant, malgré sa filiation avec la meneuse elle n'en est pas moins mise à l'écart des autres apprentis et guerriers a cause des origines de son père. Mais au fûr et à mesure qu'elle grandit Pe...