Ce soir je suis dans mon lit. J'écoute attentivement chaque cric, chaque crac des criquets dehors. Ma fenêtre est grande ouverte et un courant d'air passe, me faisant frissonner. Je remets mes écouteurs et allume ma musique. Une larme coule sur ma joue mais je l'essuie de suite. Encore une fois je me répète que je suis forte et qu'ils me feront rien. Encore une fois j'ai tort et je suis bête de penser ça. La nuit passe sans bruits. Les yeux ouverts je fixe mon plafond. Les insomnies me rendent visite ces temps-ci. Ce matin, comme à chaque jour, l'infirmière vient me voir. Me donnes ces médicaments horribles. Une vraie terreur a chaque fois. Elle pose mon plateau et sort de ma chambre. Même pas un « bonjour » de sa part. Puis, les examens aujourd'hui. Des médecins viennent me voir à chaque heure, un vrai désastre. Quand je me retrouve seule pendant la journée, j'écris quelques phrases dans un petit calepin. Ça m'aide à garder le sourire, du moins, ce qu'il en reste. Demain, je sortirai avec mes potes. J'aurai le droit. J'en ai hâte depuis 3 semaines déjà. Je me fixe dans le miroir, mes cheveux châtains, mes taches de rousseurs... je pousse un long soupir en pensant à ces phrases qui me reviennent en tête. « La picottée » « t'as des saletés dans la face haha » etc.. en attendant, je fais des tests et des examens. Je me pose tellement de questions. Quand est-ce que je vais mourir? Je vais mourir bientôt? Vais-je avoir assez de temps de vie pour rencontrer mes idoles?... Bigflo et oli? Enfin bref. On verra bien où est-ce que l'avenir peut bien nous emmener...
Hellooo je commence ma fanfiction! C'est un petit chapitre mais le reste viendra plus tard!!!! Sachez que je ne connaît pas bcp la médecine et tout les alentours mais voilà si vous voulez corriger, écrivez!
YOU ARE READING
Sauvons nous
FanfictionJe suis malade et j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Laisse à savoir pourquoi?