On arrive à l'aéroport quand Oli se retourne vers moi.
Oli: tu comptes faire quoi à l'aéroport Comme ça?
Je sors de mon sac, trois billets d'avions pour Mikonos. Oli me regarde avec des grands yeux et flo me tape l'épaule
Flo: c'est vrai?
Moi: j'aurais pas acheté ça pour rien.. désolé Stéphanie.. je.. j'avais pas prévu ça!
Elle me regarde avec un air indifférent et sors de sa poche son porte feuille.
Stéphanie: t'inquiète. Je fais mes études en médecine, on peut dire que j'ai un minimum d'argent hihi.
J'en reviens pas. Moi qui a pris trois ans à me trouver l'argent pour trois billets et elle qui en sort pour elle en quelques minutes! On va à la caisse, c'est fou. Je pars en voyage en Grèce avec flo et oli, est-ce que c'est bon pour vous?
En entrant dans l'avion, je regarde Oli avec des grands yeux.
Oli: on est assis à côté
Moi: c'est très bien ça!
Je lui fait un bisou sur la joue et il me souri. Je regarde flo rougir et baisser la tête. Aie. Il doit vraiment avoir mal après avoir vécu ça. Je me sens tellement mal..
après quelques heures dans l'avion, je me couche sur Oli et il me caresse les cheveux tout en regardant dans le hublo.
Oli: on arrive dans une heure environ
Je le regarde, mon coeur bat à mille à l'heure. Mais comment j'ai fait pour être aussi chanceuse? Oula.. j'ai mal à la gorge... j'ai mal à la tête.. ça va aller Maria..
une heure plus tard on arrive à l'aéroport et on est tous un peu perdus et fatigués, je me sens comme dans un nuage, je me sens sale...
Oli: on va où chef?
Moi: l'hôtel il est dans le centre vill..e..
Je tombe dans les bras d'oli mais j'ai pas l'impression de m'évanouir. Juste d'être très très fatiguée.. flo arrive au près de moi pendant qu'Oli me retient.
Flo: ça va? Tu vas bien? J'ai pris tout ce qu'il fallait pour t'aider. Tu te sens en forme?
Moi: flo ça va aller t'inquiète pas frérot HAHA frérot mdrr
J'éclate de rire et me roule par terre dans l'avion. Je ne sais pas ce qui me prend. Soudain, le responsable de l'avion vient me voir et me prend dans ses bras pour m'amener à l'extérieur. Rendu la bas, je me calme un petit peu et je vais vers Oli.
Oli: qu'est-ce que..
je lui fait un grooos câlin. Certes je ne suis pas en pleine forme et pas toute ma tête était la, mais ce câlin m'a tellement donné plus de force oh mon dieu!
Moi: hum hum.. alors.. il faut aller.. attendez.. heum. Oui. Non. Hum. Alors.
Je rougit. Je crois que ce câlin a fait un effet sur tout le groupe, surtout sur flo, oli et moi.
Stéphanie: quand tu es tombée par terre, j'ai regardé où fallait il aller et je suis tombé sur l'hôtel que tu parlait tout à l'heure. Il faut se diriger vers la sortie et nous prendrons un taxi rendu dehors.
Flo: t'es tellement professionnelle! C'est fou! Merci..
Stéphanie: de rien, ça fait plaisir, si c'est pour toi
Je le regarde et les deux ont l'air d'avoir des étoiles dans les yeux. Je me retourne vers Oli, qui, honnêtement a l'air un peu surpris de la situation parce que.. HEIN PARCE QUE MATHILDE LUI A SAUTÉ AU COU?!?! Quelle situation étrange.. je.. Mathilde? Mon amie? Elle vient d'embrasser mon éventuel amour? A mikonos? Non mais oh! Elle a le cran de faire ça! Oli la descend et lui parle du fait que ce n'est vraiment pas approprié ce qu'elle a fait. Je lui parle quelques instants puis je me met à me poser des questions, pas beaucoup de choses à se dire mais c'était vraiment étrange cette situation.. elle a dit qu'elle revenais de son voyage en Grèce avec ses parents. Elle ne m'avait jamais dit ça. Pourtant, je lui ai pardonné! Bon.. avant de rentrer à l'hôtel, le chauffeur de taxi nous propose un endroit hyper cool où on peut relaxer visiter.. tôt ce qui est génial quoi! Stéphanie et flo se dirigent vers un endroit différent du nôtre à moi et oli. On parle beaucoup beaucoup. J'ai vraiment l'impression d'avoir une grande grande connexion avec Oli, je ne sais pas ça vient d'où mais je sais pas..
Oli: quand tu m'as dit que tu m'aimais l'autre soir.. c'était vrai?
Moi: oli, on se connaît depuis 4-5 jours, tu.. tu crois vraiment que c'était sincère?
Oli: je pensais.. j'ai toujours eu un peu de mal avec les filles, je m'attache trop rapidement..
moi: c'est pareil avec moi. Les relations c'est pas mon truc.
Oli: c'était pas sincère alors?
Moi: je te connais pas assez selon quelqun qui te connaît depuis longtemps, mais je t'aime selon moi.
Oli: même si on se connaît depuis quelques jours, je crois qu'on s'entend tellement bien que je te regarde et, on apprend à se connaître, on fait un bon couple.
Il a vraiment dit ça? Devant moi? Il est direct! Mais bon. Quelques temps après flo et Stéphanie reviennent et on rentre à l'hôtel.
Plus tard dans la soirée tout le monde est posé dans les canapés, tandis que moi je suis dans la cuisine et je regarde la ville par la grande fenêtre. Je suis tellement mal pour ce qui s'est passé à l'aéroport, soudain, je sens deux mains autour de moi me serrer. Je regarde et c'est oli qui vient m'accompagner..
moi: désolé pour tout à l'heure hein.. je suis pas sure d'être comme les autres je..
oli: on s'en fou, le meilleur c'est que tu sois encore avec nous après tout!
Moi: après tout...
il y a un silence, mais pas un silence gênant, un silence nécessaire. Puis, oli se remet à parler, toujours entrain de l'enlacer de derrière.
Oli: t'es jolie à la lumière de la lune Bella.
Je rêve ou? Il m'a vraiment appelée Bella? Il m'a dit que j'étais jolie? Je fond, il est tellement, waw.
Moi: ça va trop vite trop loin tu crois pas?
Oli: ah désolé je voulais pas te gêner..
moi: ça va on peut plus faire de blagues maintenant!
Je lui saute dans les bras, et le regarde.
Moi: si on se connaissait plus, je t'aurais embrassé.
Je vois oli rougir, puis me regarder droit dans les yeux. Il va pas faire ça, non, j'y crois pas!Heyyyyy un nouveau chapitros! Comme d'hab, dites ce que vous pensez, sachez que je fais ça pour le fun je me pisse dessus à faire ça c'est si drôle bon bref.. imaginez vous la suite, dites en commentaires ce que vous en pensez ça pourrait être drôle!
YOU ARE READING
Sauvons nous
FanfictionJe suis malade et j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Laisse à savoir pourquoi?