Après avoir mangé, je pose mon plateau sur la table et je regarde les deux frères. J'arrive pas à croire que je les ai devant moi et qu'ils savent qui je suis. Qu'ils se soucient de moi! Puis oli lève la tête. Je fais mine de rien et tourne la tête vers la fenêtre. Après quelques temps, les deux frères terminent de manger et on commence à parler.
Moi: et puis, ça fait comment d'être célèbre? De remplir le stade de sa ville?
Oli: c'est plutôt émouvant, mais ça va.
Flo: le pire c'est les photos, on déteste ça. Bon. Y'a du monde qui comptent pas! Comme toi et tes amies vous avez vraiment étés des anges!
Oli: oui ça c'est vrai et en plus ça nous a donné une chance de te rencontrer, humain formidable.
Moi: arrêtez vous me gênez la.
Flo: ouin oli declare sa flamme
Oli: ta gueule frère haha
On se met à rire tout les trois. Puis, l'infirmière entre dans la chambre, demande aux frères de s'en aller. J'avais pourtant presque oublié qu'elle existait. Je leur demande de revenir un de ces quatre et on commence les tests.
Pdv flo
On part avec oli et on s'arrête à un restau pas si mal et je me remet à penser à tout ça. Elle m'épate tellement et a une personnalité incroyable! J'aimerais la revoir.. je la cherche sur Instagram et la retrouve en cherchant toutes les maria d'insta.. je m'abonne et je le dis à mon frère de s'abonner.
Pdv Maria
Je retrouve que oli et flo se sont abonnés à moi et ça me touche beaucoup. Par contre, plusieurs messages arrivent dans mon fil insta, dont celui de flo, oli et wawad?!?
Celui de flo et oli me demande mon numéro et celui de wawad est un « salut cv? » Comme si il me connaissait. Je répond.
Wawad📲 donc comme ça t'es amie avec les frères?
Moi📲 enfin... pas « amie » mais connaissance peut être?
Wawad📲 me ment pas.. ils ont tous les deux l'air de t'aimer..
moi📲 aimer comme...?
Wawad📲 aimer comme ils parlent souvent de toi même s'ils t'ont connu ce matin 😅
Moi📲 ah bon.. écoute je doit te laisser, l'infirmière arrive! Contente de t'avoir parlé!
Vu
Pdv oli
Je suis avec wawad et flo et on regarde avec mon frère wawad texter à Maria. Puis, je vois ce message: « pas « amie » mais connaissance » ... elle nous prend pas pour des amis? Enfin bref.. je vais alors la texter sur insta et lui demande si on peut passer demain. Elle me répond qu'on est toujours les bienvenues entre 13h et 22h. Je regarde sur mon calendrier et lui dit qu'on viendra la voir vers 16h demain. Je crois qu'elle a apprécier ce message.
Ellipse
Pdv maria
Bon. Il est 16h et Flo est arrivé, mais Oli vient en trottinette alors il est en retard. En attendant, avec Flo, on parle de tout et de rien et on apprend un peu plus à se connaître. Flo est carrément un ange et je l'adore en tant que personne, il est drôle en plus mais bon. Je ne me ferai pas plus d'histoires, il vient de sortir d'une relation. Puis, oli entre-ouvre la porte et glisse sa tête.
Oli: coucou?
On se met tous à rire et je lui dit d'entrer.
Oli: comment se sont passés les tests? Hier?
Moi: comment tu sais?
Flo le regarde avec un air malicieux et soudain je me rappelle de la discussion d'hier avec wawad. Ils étaient sûrement là lorsque je textait a wawad!
Moi: ahhh oui ok je comprends.
Flo: sans être indiscret.. tu joues du piano?
Moi: oui, fin.. ouais un peu.. je pianote, je trouve des mélodies pour mes textes..
oli: tu peux nous montrer?
Moi: si vous voulez..
je me rend jusqu'au piano et commence à chanter. Je vois dans leur regard des étoiles, ça a l'air de les impressionner..
Pdv oli
C'est fou comme elle chante bien, c'est fou! En plus, elle sait manier le piano hyper bien, elle est super bonne, elle est vraiment belle..
Pdv flo
Elle chante si bien.. elle m'épate tellement.. je commence à ressentir peut-être quelque chose..
Pdv Maria
Moi: C'est fini.. vous pouvez vous sortir de la lune..
oli: j'ai.. j'ai pas les mots c'est tellement.. c'est beau.
Flo: wow. La t'as surpassé
Moi: ah.. merci
À ce moment, flo chuchote quelque chose dans l'oreille de oli mais j'arrive pas à entendre. Oli dit « oui » de la tête et les deux frères me regardent.
Flo: on se demandait si demain, journée de sortie tu voudrais pas venir faire un tour au studio, peut-être regarder comment ça se passe, et même peut être entendre notre nouveau son avant tout le monde?
Moi: quoi?!? C'est une blague? Je rêve de ça!
Après avoir dit ça les deux frères se regardent et ont tous les deux l'air heureux. Je suis contente qu'ils m'apprécient ça fait chaud au cœur. Puis, l'infirmière arrive. Encore une fois. Elle balance les frères comme ça et on continue les tests. Demain, je vais au studio avec les frères. J'ai très hâte.
Ce soir il fait noir dehors. Je suis si heureuse, je connaît maintenant personnellement les frères, je les adores ils sont tellement gentils!
Ellipse
Pdv flo
J'ai tellement hâte de la revoir dans une heure on va la chercher à l'hôpital, j'ai pas dormis de la nuit tellement j'avais envie de la voir..
pdv oli
Je vois flo qui a l'air de rêver. On va chercher Maria tout à l'heure et, comme je connais mon frère et je sais qu'il est amoureux je vais essayer d'arranger ça, même si je l'aime aussi. Je serais prêt à faire un sacrifice...
ellipse
Pdv Maria
Flo est arrivé. Je sors de l'hopital et embarque dans sa voiture. Je reçois pleins de messages de mes amies mais je m'en fous. Ce qui compte pour moi présentement c'est les frères. Durant le trajet pour aller chercher oli, moi et flo on est seuls dans la voiture. Il a l'air vraiment content de me voir. Même peut être trop content. Puis, on arrive chez oli. On l'embarque et celui ci a plutôt l'air énervé.. j'en sais pourtant rien alors je lui pose la question..
moi: oli, qu'est-ce que t'as?
Oli: de quoi..?
Moi: t'es énervé.. pourquoi?
Moi: allez ça doit pas être si grave..
Oli: des fois il faut faire des sacrifices.. aujourd'hui je sens que j'en ferai un et j'anticipe le moment venu..
moi: et pour quelle raison faudrait que tu fasse un sacrifice?
Oli: tu verras.. tu verras..
il ne dit rien de plus.. j'en sais rien moi! Ça a vraiment l'air de le toucher.. mais j'en comprends rien! Il m'a dit tu verras.. je verrai sûrement..Heyyyy voici le troisième chapitre! Dites en commentaires si vous avez aimé ou si vous voulez des précisions!! Je sais j'use que le prochain chapitre sera rempli de surprises!
YOU ARE READING
Sauvons nous
FanfictionJe suis malade et j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Laisse à savoir pourquoi?