.Clapotis 01.

121 14 0
                                    


Min Yoongi était un adolescent orphelin de père et de mère. Depuis sa plus chère enfance, il n'avait pas eu la chance de connaître l'amour maternelle ou encore la protection paternelle.

Du haut de ses 3 ans, il s'était toujours accoutumé à la solitude. Il ne savait pas comment il était arrivée dans l'orphelinat qui l'avait accueillit. Les mères, elles même n'en savait rien alors.

Il n'en cherchait pas à savoir plus qu'il n'en fallait. Les maigres informations qu'il avait eu était assez vague.

Il aurait été retrouvé au bord d'un lac, recouvert de lingeries toute mouillé. Au dire des bonnes soeurs, il ne pleurait pas.

On aurait dit qu'il était mort, mais il était assez vivant pour respirer mais faiblement. Il en riait souvent...

Mais à vrai dire il s'en fichait, il ne pleurait pas de mère, ni de père, il n'avait jamais senti le besoin de se faire aimer.

Il avait toujours grandit comme si ce monde ne lui était guère destiné, comme si il n'était pas à sa place. Alors il ne ressentait probablement rien.

Il était tellement coupé de la réalité que les bonnes sœurs ne cessaient pas de s'inquiéter pour lui.

Mais à quoi bon.. Il allait prendre ses dix huit ans dans quelques jours. Et il dira Adieu à cet orphelinat qui l'a pourtant si gentiment accueillit.

Il ne se sentait pas triste mais peu être un peu apeuré. Après tout il y a toujours vécu. Depuis sa tendre enfance.

Il ne savait pas ce que le dehors lui réservait comme surprise. Il espérait ne pas trop en baver aussi.

Il sortit de ses penser en regardant à travers la vitre du bus. La mer, il l'a trouvait banale, mais il ne pouvait s'empêcher de répéter cette manie. Chaque fois qu'il passait devant elle.

Il l'a fixait longuement sans pourtant savoir ce qui l'attirait autant. Il n'a jamais cru au mythes ou aux histoire fantastique mais la mer..

L'attirait pour il ne savait quelle raison. Il descendit à son arrêt et marcha lentement vers son point de rendez vous avec ses amis.

Il arriva et les trouva déjà tous attablés.

- Désolé pour le retard. Fit il.

- on y est habitué Yoongi hyung. Lança un grand brun qui vint faire une accolade amicale à yoongi.

-Vrai, vu qu'a chaque fois tu viens en retard et pourtant tu es celui qui reste le plus près. Dit un garçon aux cheveux rouges et à la mine boudeuse. Tu abuses Hyung.

-Désolé. Fit il

-justement on sait que t'es pas désolé Lança un voix qui poussa yoongi à se retourner lorsque le garçon au cheveux bleu mit ses mains dans sa chevelure corbeau.

Sa main se fit éjecter rapidement par yoongi qui n'aimait pas vraiment qu'on lui touche les cheveux.

-arrête Gwoon . J'ai dit que j'étais désolé. Alors jusoh et Marc, Lâchez moi avec.

Ils rigolèrent ensemble sous le regard contrit de yoongi. Et sous le regard insistant du vendeur sur Yoongi. Un regard que manqua ce dernier.

Ils manquérent aussi le sourire en coin qu'esquissa le vendeur, avant de se rendre dans son arrière boutique.

La soirée termina avec une belle harmonie, après leur coin favoris, ils étaient allés au club favoris de Gwoon soit disant mais tous le savait. Que Gwoon n'y allait que pour observer chinae la serveuse.

±•. Verum .•±  NamgiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant