¶¶. ¶¶
La nuit avait jeté son voile sur la ville, il faisait d'un noir terne autour de l'orphelinat. La rue devant l'orphelinat était vide rien d'étonnant , pas d'âme qui vive. Le chant du vent semblait relâcher des prédictions de mort, une mélodie calme et morbide qui paraissait annonçiatrice des pires malheurs.
L'orphelinat à peine baigné dans la lumière terne de la lune, était comme enseveli par l'odeur familière de la mort.
l'intérieur était encore plus frappé par cette grande désolation, c'était le calme complet. Un calme sinistre devant un tableau affreux.
Tout les habitants de l'orphelinat sauf Yoongi avaient été assassiné froidement ce soir. Le tableau dévoilait tellement d'atrocité.
Yoongi était face aux meurtrier qui n'allait pas tarder à en finir avec lui aussi pensa t'il. Il ne pouvait pas bouger, tout ces membres étaient paralysés, comme ayant perdu l'usage ou le savoir.
Et ajouter a tout ca, il avait mal.
Non il souffrait le martyre, il avait l'impression que ces membres se mouvaient, que des trucs étranges lui poussait sur le corps.
Que lui arrivait t'il ?
Il avait voulu se calmer, mais s'était toujours autant douloureux, il ne pouvait même pas extérioriser sa douleur car ces lèvres étaient comme sceller.
Seul ces larmes elles, trahissaient une quelconque traces de douleur. Il était condamné a resté la devant cette chose qui avait assassiné toute sa famille. Il ne pouvait pas bouger.
Il avait peur , son cauchemar de toujours se réalisait. Il espérait tellement encore se réveiller dans son lit , en sueur . Il voulait bien croire qu'il rêvait . Mais il constata avec horreur que c'était bien la réalité lorsqu'il vit cette chose se rapprocher a pas lent.
Les pas de la créature se fondait avec le parquet , elle n'émetait aucun bruit. Son ascension vers lui, était telle un châtiment certain.
Yoongi la voyait se rapprocher lentement, dans un silence angoissant. Il aurait voulu crier, se lever et s'enfouir. Mais il sut que tout était finit. Lorsque la créature leva sa main droite dans les airs .
Sans se demander le comment le corps de Yoongi se décolla lamentablement du sol , avant d'y être remis en un seul coup plus violent.
Il hurla intérieurement, vu que la parole lui avait été démise.
Il était devenu une loque sanguinolente, il ne sentait plus son corp.
Sa y est, il allait mourir, il voulu sourrir mais il ressentit cette pointe de regret. Il lutta contre son évanouissement qui semblait de plus en plus éminent suite a la trop forte douleur.
Mais lorsqu'il ferma ces paupières il vit encore ce visage , un visage aux traits indistincts . Et lorsqu'il les rouvrit la créature était en face de lui .
A quelques centimètres de son visage.
Il eut juste le temps d'esquisser avec sa bouche un pourquoi muet. Qu'il s'était fait encastrer dans le mur d'en face.
La créature l'avais ramené face a lui, puis il avait sentit ces mains froides, sur son cou ou sur ce qu'il en restait.
Il allait enfin se laisser aller qu'il ferma les yeux. Décidé a mourrir quitter un monde décidément qui ne manquait pas d'occasion pour lui certifier qu'il n'était pas d'ici ou qu'il n'appartenait pas a ce vivant.
VOUS LISEZ
±•. Verum .•± Namgi
FantasíaLe jeune homme émergeat lentement de sa léthargie. Il se sentait mal, sa tête bourdonnait, il avait cette impression étrange d'avoir la tête au fond le l'eau. Ses membres étaient engourdis et sa vision comme troublée. Ou était il ? Se demanda t'il...