Dans une salle à l'opposé du château où se trouvait Yoongi aucune créature des profondeurs marine n'avaient manqués les ondes d'énergies qui avaient irradiées des profondeurs.
Que cela soit des être peuplant l'océan aux petits poissons. Nul ne pourrait dire qu'il n'avait pas sentie cette magie puissante et débordante.
Dans un châteaux aux allures lugubres mais en même temps sophistiqué. Assis sur son trône dans une pose tout à fait nonchalante.
Le dénommé Kim Seokjin ne pouvait s'empêcher de sourire. Un sourire fourbe fendait son visage. Et il savourait encore plus la substance rougeâtre à l'intérieur de son verre.
Ça y est.. pensa t'il
Il avait mit la main sur verum et sans doute le processus de transformation n'allait pas tardé à commencé le, si celui-ci n'avais pas encore commencé.Il se delecta de son liquide rougeâtre qu'il ne cessait de dégusté.
Lorsqu'il fut interrompu par un de ses serviteurs.
- Maître Seokjin, le maître Taekhyung souhaite obtenir une entretien avec vous.Il considera son serviteur d'un oeuil ennuyé avant de lui faire signe de le faire entré.
À peine le serviteur disparu que le dénommé Taehyung apparut.
Celui-ci se contenta de fixer le nouvel arrivant avec ennuie.
-Est ce une façon d'accueillir son petit frère hyung ? Depuis quand ais je besoin d'une entrevue pour venir te voir hyung.
-Hyung ?
Cela faisait combien de temps dix huit longues années qu'il n'avait pas entendu son petit frère l'appelé de la sorte.
Alors il esquissa un sourire
- Que veux tu ? Cela fait bien dix huit longues années que tu n'étais jamais réapparu devant moi.
Le dénommé Taehyung se mordit douloureusement la lèvre, et regarda lentement son frère.
-Grand frère tu savais que je n'avais pas le choix . Tu savais que si je ...
- On a toujours le choix petit frère.. dit amèrement
Le plus jeune des deux baissa honteusement la tête. Il voulut dire un mot de plus mais il se résigna. Apparemment son grand frère le détestait toujours autant.
Il se détourna simplement en voulant s'en aller. Ce qui fit hausser un sourcil à l'aîné.
- je croyais que tu voulais me parler petit frère.. fit il sarcastiquement
- Cela n'aboutira à rien , je te connais grand frère ce que je te dirais ne te ferais pas changé d'avis.
- hun ? Et sur quoi cela ne me fera pas changé d'avis ?
Il savait pourquoi il avait décidé de réapparaître maintenant , il savait le pourquoi de sa venue et il voulait juste l'emener à le dire lui même.
Il savait que son petit frère n'était là que parceque il l'avait lui aussi sentit cette onde de magie surpuissante déferler depuis les profondeurs.
- Alors tae tu ne me diras rien ? D'ailleurs ton petit Jimin n'est pas avec toi je pensais qu'il serait avec toi.
Et sans qu'on ne sache comment un corps commença à apparaître devant le dénommé Seokjin.
Et il esquissa un sourire triomphant.Tout en savourant sa boisson.
Ne quittant pas la scène des yeux le fameux Jimin apparu face à lui et exécuta une courbette parfaite avant de se relever.
VOUS LISEZ
±•. Verum .•± Namgi
FantasíaLe jeune homme émergeat lentement de sa léthargie. Il se sentait mal, sa tête bourdonnait, il avait cette impression étrange d'avoir la tête au fond le l'eau. Ses membres étaient engourdis et sa vision comme troublée. Ou était il ? Se demanda t'il...