Dépression 06

39 4 0
                                    

Où compte tu aller comme ça ?  Dit l'inconnu au sourire mauvais.

Yoongi déglutit péniblement, il ne voulait pas se retrouver là. Les larmes lui montèrent aux yeux il n'avait rien demandé de tout ça.

Il chercha à s'éloigner prudemment , mais la pomme de l'homme en face de lui se referma brutalement sur son visage prenant celui-ci en coupe d'une .

-J'ai dis où compte tu aller comme ça ?

Yoongi se tendit, brusquement son cœur battait à la chamade et le contact avec l'homme le brûlait étrangement.

Il était incapable de bouger et il ne saurait dire pourquoi mais voir ce visage qui le hentait en rêve avec des traits aussi durs le fit pleurer, des larmes silencieuses  ruisselaient sur ses joues.

-j..je..

Si fur et à mesure que les secondes se défilait la brûlure sur son visage s'intensifiait et il n'arrivait à dire aucun mot. Même ses balbutiements restaient enfermer au fond de sa gorge devant le regard pénétrant de l'homme en face de lui.

Il n'avait pas bouger depuis se contentant de darder sur le noireaud un regard indifférent. On aurait dit qu'il attendait de voir quelque chose qui ne se produisait pas.

Son regard sembla se durcir encore plus alors que Yoongi eut la force d'amorcer un geste pour se soustraire de l'étreinte suffocante. Il haussa simplement un sourcil et raffermit fortement sa prise sur les joues du noireaud qui laissa échapper un gémissement de douleur.

Il fixait toujours Yoongi de son regard dure avant de le soulever de sorte à ce que ces pieds ne touchent plus le sol. Yoongi écarquilla violemment les yeux.

Il se rappelait vaguement de cette scène avec la créature affreuse et ferma fortement les paupières en l'attente d'un choc.

Celui ci fut surpris lorsqu'il vit le regard de l'homme en face de lui le regarder méchamment avant de faire violemment entré le corps de Yoongi en contact avec le sol.

Le choc étant qu'il fut sonné un instant n'entendant aucun bruit, sa vue étant comme brouillée. Il laissa échapper un son douloureux et se mit subitement à se tordre de douleur !

Lorsqu'il leva les yeux vers celui qui l'avait froidement jetté au sol ! Son sang ne fit qu'un tour.

Les pupilles de son vis à vis s'était colorés d'un bleu très sombres et il semblait récité des formules anciennes d'une voix rauque à peine audible.

Mais le noireaud ne sut pourquoi il l'entendit comme si l'homme en face de lui , chuchotait ces propos dans ses oreilles.

Il se laissait juste emporté par ces mots envoûtant prononcé dans cette langue inconnue et pourtant incomprise.

Il manqua les cercles bleues qui s'étaient refermés autour de son frêle corps , il ne sentit qu'une sorte de vague. Un changement de température horrible.

Une totale dépression.

Il cria et pour une fois sa voix se fit entendre, elle sortit de sa gorge témoignant de l'affreuse douleur qu'il ressentait.

Ces yeux s'ouvrirent subitement et se tintèrent de la même couleur que les yeux de son vis à vis bien auparavant. Sa bouche s'ouvrit laissant échappée un liquide noirâtre.

Qui en ruisselant sur la peau du souffrant laissait apparaître des traces de brûlures et les marques bleues se firent plus présentes.

Yoongi ne criait plus son corps était comme une loque, il n'était même plus conscient son esprit divaguait et il ne savait même plus à quoi se raccrocher. Il ne sut pas a quel moment il sombra ou à quel moment là douleur s'arrêta. Car il avait déjà sombré lamentablement.

±•. Verum .•±  NamgiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant