Ce matin je me réveille de bonne humer et c'est normal vu la journée qui m'attend. Je me mets en tenu de sport et vais courir sur le chemin habituel c'est à dire près des côtes. Au retour je tombe face aux voisins qui sont près de leurs voiture. Il s'agit d'une petite famille tout à fais typique deux parents chefs d'entreprise et puis deux jumelles de 4 ans. La mère s'approche de moi.
"- Hey Elly ça vas? Me dit-elle
-Très bien et vous ? Dis-je
- oui oui, vous faites quoi pendant les vacances?
- bah pour l'instant rien mais la deuxième semaine nous partons papa et moi à Paris pour l'enterrement de maman.
-Ah mince courage à vous!
- merci sinon vous vous faites quoi?
- On part pas, aujourd'hui on passe la journée à la plage c'est tout! Kenny(son mari) et moi travaillons. D'ailleurs tu n'aurais pas croisé John? On aurait besoin de lui, on part quelques jours pour un voyage d'affaire et on aurais besoin qu'il garde les petites ! Sa fait une semaine qu'on essaye de le contacter mais rien.
-hum bah a vrai dire... il y a eu une dispute entre Marc et John et depuis aucune nouvelle de John mais je vais essayer de l'appeler et puis si je l'ai je lui dirais de vous appeler !
-Merci beaucoup Elly!
-De rien bonne journée ! Dis-je en commençant à courir
-Bonne journée ! "
Lorsque j'arrive à la maison je vais me laver et me préparer avant d'aller appeler John. La première fois il ne répond pas mais la seconde fois si.
"- Allo? Dis-je
-Oui? Dit-il avec une voix grave et terne
-Salut ça vas ?
-oui et toi?
-oui, pourquoi on te vois plus en ce moment ? T'es sûr que ça vas?
-Oui oui je suis juste malade!
Malade depuis la dispute entre lui et Marc? Étrange coïncidence.
-Ok tant mieux, j'ai croisé les voisins, tu sais les parents des jumelles !
-oui
-Ils veulent que tu les appelles pour garder les jumelles!
-merde c'est pas le bon moment, enfin bref ok merci!
-je peux te poser une question?
-quoi?
-de quoi vous parliez avec Marc?
-C'est pas que je ne veux pas te parler mais je suis pressé, jte laisse !
-heu Okk, salut!"
Le changement de sujet le moins discret au monde! Je ne sais pas ils cachent quoi mais je vais tenter de le découvrir !
Je descend manger avec tout le monde. Mandy, Anna et Jason vont à la piscine et qu'il fait qu'ils sont excités comme des puces!
Papa et moi allons donc nous préparer. Je n'ai pas ramené mes bottes d'équitation du coup je mets juste mes chaussettes et mes Stan Smith. Je rejoins ensuite papa dans le 4*4. Nous roulons une vingtaine de minutes avant d'arriver. Le centre équestre est situé dans une forêt en pleine montagne. Papa et moi payons pour deux heures de balades seuls. Nous devons donc montrer nos certificats de galops. Le miens est sur mon téléphone tandis que celui de papa est dans la voiture il vas donc le chercher. Lorsqu'il était jeune papa faisait de l'équitation et même des compétitions ! Enfin bref nous allons préparer les chevaux avec le matériel qu'on nous as prêté. Papa mets ses bottes tandis que je monte à cheval en baskets.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Подростковая литератураElly vivait chez sa mère depuis sa naissance, elle parlait à son père une fois par téléphone mais ne l'avais jamais vu. Pourtant la voici dans l'avion direction la Californie où vit son père. Vivre avec des animaux sauvages et avec la famille de son...