Une semaine est passé depuis la fête à la plage, Marc et moi sommes plus proches que jamais! J'ai eu des nouvelles de John mais il est distant avec le groupe depuis l'incident de la plage. Aujourd'hui c'est notre premier jour de vacances d'octobre. La première semaine de vacance nous restons ici, il y a deux soirée de prévues et la deuxième semaine moi et papa allons en France pour l'enterrement de maman. Les analyses sur son corps n'ont rien donner et l'enquête est toujours en cours. Ce midi je déjeune avec Marc dans un restaurant en face de la plage. Je mets une jupe en jean blanche avec un pull jaune et mes converse. Je préviens papa et Mandy de mon départ et vais le rejoindre dans sa voiture. Marc est spécial, il peut faire plusieurs jours sans te contacter et ensuite il voudras te voir h24. Enfin bref, le restaurant où nous allons est magnifique, les tables extérieur sont dans un petit jardin où on as une magnifique vue sur les côtes Californiennes. Nous nous promenons ensuite sur les côtes avant de rentrer. Lorsque je rentre à la maison je traine sur mon pc pour chercher les résultats de l'examens de le semaine dernière. Oh mon dieu. Je descend en courant toute heureuse. Je vais voir Mandy et cherche papa, elle m'annonce qu'il est parti pour un rendez-vous et qu'il reviendras ce soir. Je lui annonce ma note toute heureuse! J'ai eu 42/40! Je ne sais pas comment sa se fait mais je suis hyper fière de moi! Il s'agit de mon premier "grand" examens aux Etats-Unis et je l'ai réussi avec brillance! Elle me félicite et me dis que pour fêter sa ce soir nous mangerons une bonne raclette avec un gateau qu'elle feras avec Anna quand elle sortiras de la sieste. Je vais ensuite dans ma chambre pour regarder ma série durant toute la journée. En ce moment je suis sur la série Riverdale, on m'en as souvent parler mais je ne m'y suis jamais lancer et maintenant je suis à fond dedans. Le lendemain nous sommes de sorties, nous allons passez la journée chez des amis à papa et Mandy. En ce moment je suis neutralisé sur le fait que ma mère s'est fais tuer. Je me demande qui l'as tuer et pourquoi?
Je m'entête a pensé que si ça se trouve elle as laisser un message cacher sur les réseaux sociaux, ma mère as toujours eu des réseaux sociaux pour me surveiller et elle n'as jamais rien poster, mais bizarrement le jour de son décès elle as poster une photo d'elle devant un magasin à Paris. Je pense que j'irais voir ce magasin quand je serais en France . Enfin bref, j'observe attentivement la photo et me mets à rechercher sur internet le type de magasins dont il s'agit. Il s'agit pas d'un magasin mais d'une entreprise. Il s'agit d'un grande entreprise de droit et d'économie. Ils sont employés dans tout le monde pour y régler et y gérer les problèmes économiques et financiers. Je ne comprend plus du tout . Pourquoi ma mère as poster ceci? Ce n'est pas logique du tout!
D'après les recherches que j'ai effectué c'est une entreprise connu mondialement mais en ce moment il se trouve que cette entreprise est en enquête judiciaire. Il se trouve que un certain Benoit Perry, le directeur de l'entreprise est accusé de détournement de fond.
Suspect... Enfin bref je sens que quand nous serons à Paris nous aurons une enquête a mener! Houla je crois que je le suis cru dans un film! Mais je ne supporte pas le fait que ma mère se soit fait tuer et que la police n'est rien trouver. Je me rappelle que en France tous les jeunes disaient que les policiers étaient inefficaces, j'étais l'une des seule à dire que c'est faux mais en ce moment je commence à croire que c'est vrai. Je sais que ce n'est pas de leurs fautes et que résoudre un meurtre ça ne doit pas être facile mais je m'imagine mal le fais qu'ils n'est rien trouvé, aucun indice et aucune piste !
Enfin bref, aujourd'hui il ne fais pas très beau ( normal l'hiver approche hélas! ) alors quand nous sommes chez les amis à Mandy et papa nous restons à l'intérieur. Les adultes jouent au billard et les jeunes, nous, restons sur nos téléphones. Cette famille est particulière, c'est une famille qui vit un tiers de l'années en Californie, le reste de l'années ils voyages dans tout les pays d'Amérique avec un camping-car américain, ceux qui se déplient. Leurs deux enfants Léa, 17 ans, et Jeremy, 6 ans, prennent des cours par vidéos. Au moment de manger Léa et Jeremy sont fiers de nous expliquer leurs voyage dont ils viennent de revenir. Ils étaient au Brésil et nous explique que là
bas c'est très beau mais que d'après leurs parents il y a beaucoup de bandit et du coup ils n'avaient pas le droit de rester seuls, même Léa qui as 17 ans ! Leurs parents sont de célèbres reporters, il produisent des documentaire sur les pays qu'ils visitent. Âpres dîner Léa, Jeremy, Jason, Anna et moi allons dans leurs salles de jeu pour jouer a Juste Dance 2020. Je ne l'ai jamais dit mais lorsque j'étais à Paris je passait ma vie à jouer à Just Dance. Je participe temps en temps à des flashmob Just Dance qui se déroulait à Paris et aussi à des petites compétitions que les fans de Just Dance organisions.
Léa, Jason et moi y jouons pendant que Anna et Jeremy, eux jouent aux kappla et aux playmobiles. Je ne vais pas dire que Jason et Léa sont nuls mais ils sont moins expérimentés que moi ce qui fais que je termine première à pratiquement toutes les danses.
Enfin bref, lorsque nous rentrons l'ambiance est froide, l'ambiance entre papa et moi ne s'est pas amélioré, il n'as toujours pas fais d'effort. Lorsque nous rentrons, je vais dans le jardin et appelle Marc. Comme à son habitudes il ne répond pas. J'appelle ensuite ma meilleure amie, Sarah, il est très tôt en France donc je la réveille. Elle me manque, elle voulait venir elle aussi ici mais sa mère a refusé. La mère de Sarah est une riche entrepreneuse, elle as créé sa propre entreprise de vins, elle as des champs de raisins partout en France pour pouvoir produire plusieurs gammes de vins. Elle est connu mondialement et veut que Sarah fasse de même et perpétue l'activité familiale, mais Sarah n'est pas du tout emballé par ça, elle aurait préféré travailler dans la mode mais elle sait que c'est un milieu très dur alors elle est restée travailler avec sa mère.
Si elle était venu avec moi elle aurait toujours été de bonne humeur, Sarah est toujours festive, elle saute partout et salut tout le monde.
Avec elle ma vie paraissait parfaite. Mais je sais que même si nous ne nous voyons pas souvent on garderas toujours le même feeling et ça c'est l'amitié!
Elle me raconte les potins de Paris. Dans mon ancien lycée tout le monde est au courant de mon départ et du décès de ma mère. Même ceux que je ne connais pas! Elle m'explique que de son côté elle ne lâches plus sa mère, en premier temps elle étudie dans une école de commerce et en second temps elle travaille avec sa mère. Elle me dit qu'elle aimerais venir passer les vacances de Noël ici. Elle en as parler a sa mère et elle est d'accord à condition que mon père le soit et la contacte. Dès que j'entends sa je vais en parler à mon père, toujours au téléphone avec Sarah. Mon père est d'accord, il nous répond qu'il appeleras la mère de Sarah demain. La dernière semaine des vacances moi et papa irons rendre visite à Sarah et sa famille pour s'organiser et je passerais un week-end chez eux.
Enfin bref, le soir nous mangeons raclette et le gâteau au chocolat d'Anna comme me l'avait dit Mandy. Papa est très fier de la note que j'ai eu. Durant le repas il s'est excusé, il m'as dit que il s'en voulait de n'avoir pas été présent pour moi mais que ce n'était pas une raison pour ne pas respecter les règles de cette maison. Il m'as précisé que il ne m'interdit presque rien, il veut juste être tenu au courant. Il m'as aussi dit que pour me faire plaisir demain nous irons seul à seul faire un balade à cheval et que si je le souhaite il me payerai des cours d'équitation à condition que j'ai de bon résultat. Je saute dans les bras de mon père.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Fiksi RemajaElly vivait chez sa mère depuis sa naissance, elle parlait à son père une fois par téléphone mais ne l'avais jamais vu. Pourtant la voici dans l'avion direction la Californie où vit son père. Vivre avec des animaux sauvages et avec la famille de son...