~Chapitre 3~

2 0 0
                                    




Il est 5h30 lorsque mon réveille sonne. Je me lève, mets un jogging et un t-shirt avant d'aller courir pendant un quart d'heure. En courant j'appelle ma mère et Sarah. Lorsque je rentre tout le monde prend son petit déjeuner dans la cuisine. Même Anna, je ne sais pas pourquoi elle est réveiller mais elle l'est, je crois que Mandy travaille du coup elle vas surement aller à la garderie. Je monte directement dans la salle de bain me préparer. Après m'être laver je mets l'uniforme et m'attache les cheveux avant de descendre dans la cuisine. Je publie la vidéo avant de descendre prendre mon petit déjeuner accompagnée d'Anna qui prend le sien en regardant un dessin animé à la télé. Après moi Jason monte se laver. Lorsque Jason fini Mandy monte laver Anna pendant que papa décide de nous prendre en photo. Les parents adorent ces moments de gênes, ils disent que ce sont des souvenirs. Je suis habituée à être de l'autre côté de l'appareil photo et pas d'être prise en photo mais je fini par me détendr et rire.

Nous attendons ensuite anna pour lui faire des photos et pour faire des photos à trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous attendons ensuite anna pour lui faire des photos et pour faire des photos à trois. Mandy se charge d'accompagné Jason et Anna et papa m'accompagne moi pour le premier jour. Nous avons 20 minutes de trajets avant d'arriver.

Lorsque nous arrivons je me dépeche de saluer mon père et d'aller en direction d'un très grand amphithéâtre. Les 1eres classes des trois universités sont réunis dans cet amphi. Je n'y vois pas Harper et vais m'assoire à une place de libre. On nous y donne nos emploies du temps. Je peux y observer que je suis dans la classe A3. Harper entre dans l'amphi au moment où la directrice s'apprête à parler, elle est accompagné de deux filles et 3 garçons. La directrice les regarde avec un air désespéré. Elle se contente de leurs donner leurs emploies du temps et de commencer son discours. Harper me fais un clein d'oeil en passant devant moi accompagné de ses amis. La directrice présente les nouveautés de l'école, les professeurs de trois universités et se mets a appeler les classes. Ma classe est la 3eme à être appeler. Je me lève et suis les gens de ma classe. Harper me saute derrière et m'averti qu'on est dans la même classe. Nous suivons une prof assez agée, il s'agit de la prof de photographie. Elle nous fais faire le tour du campus avant de nous emmener dans sa salle qui est à l'autre bout du campus. Sa salle est une grande salle ouverte de grande fenêtres où nous pouvons y voir l'exterieur, logique vue que c'est des fenêtres!

La prof se présente et commence aussitôt son cours. Elle nous demande à chacun de nous montrer quelques photos que l'on as fait. A mon tour je lui montre quelques photos que j'ai prises hier de papas et ses félins.  Elle se mets soudainement à me fixer :

"-Alors la rumeurs est vrai? dit-elle. Tu es la fille de Kevin Richardson?!

-heu... oui...

-Nous sommes très heureux d'acceuillir le fille française de Kevin Richardson !

-humm... merci... dis-je toute gênée pendant que Harper est morte de rire à ma droite.

-En tout cas tu fais de superbes photos!" dit-elle en passant au suivant.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant