Narrateur-personnage :Orochimaru
Nous étions en train de marcher vers notre repère se trouvant à l'est de Suna, derrière moi à quelques mètres se trouvait kabuto qui portais toutes les bagages. Je ne me sentais pas gêné qu'il fasse tout le boulot, après tout j'étais son maître. Comment vous dire que ça m'arrange...
- Maitre, vous ne pourriez pas m'aider s'il-vous-plaît ça devient fatiguant de faire tout le temps la mule alors que vous vous ne faites jamais rien. On peut dire que vous ne vous fouler pas la cheville.
Il m'énerve celui-là, avec ses remarques, je vais lui apprendre qui c'est le maître.
- Kabuto si tu ne porte pas mes bagages tu sais ce que je vais te faire.
-Oh désolé maître de vous avoir importuné surtout ne faite pas ça, je suis vraiment navré de vous avoir offensé.
Il est vraiment débile celui-là il a cru que je l'avais pris en photo à poil. Et si il ne m'écoute pas, je l'enverrai à tous ses autres amis( alors que c'est totalement faux), qui se foutront de sa gueule. Il aurait alors la honte de sa vie ...Même si j'ai quelques photos de lui à moitié à poils et dans des postures gênantes jamais de la vie je ne lui ferait subir cela. Allons, je ne suis pas si cruel voyons...fin.. peut être un peu..
- Maître ?!
- Quoi encore?
- Vous êtes tellement dans vos pensées que vous avez marcher dans cette crotte de chien...
- Hein, quoi, comment !
Je deviens rouge comme une tomate sous l'effet de la honte. Ce petit con avec tout prévu, il n'aurais pas pu me prévenir non il l'a fait exprès. je vais lui réserver une punition digne de cette trahison il ne sait pas ce qui va l'attendre
- Maître, vous êtes encore en train de préparer votre plan foireux pour vous venger parce que je ne vous ai pas prévenu ?
- Comment tu as fait pour deviner ?
- Vous êtes si prévisible...je vous espionne tout le temps parce que je vous admire tellement...
Blanc total...
- Tu as dit quoi là ?
- hein, moi j'ai dit que vous étiez horriblement moche..
- Kabuto si tu continues tu auras affaire à moi
Arrivé devant le repaire je réfléchissais à une punition qui le ferait souffrir, pas souffrir physiquement mais mentalement. Je voulais aussi une punition marrante pour moi sinon ce ne serait pas là peine.
Qu'est-ce qui pourrait le blesser?
Je pense qu' il a deviné que je ne posterais pas de photo de lui a poils.
Pourquoi j'ai recruté un subordonné aussi intelligent ?
Mais il ne fait quand même pas le poids face mon intelligence digne d'un dieu.
Oh mais je sais ce que je pourrais faire. Cela blessera complètement son égo et je pourrais lui montrer qui est le maître entre nous deux..
- Kabuto ça te dit qu'on fasse un concours d'intelligence....
VOUS LISEZ
Le concours d'intelligence, les aventures de kabuto et orochimaru
HumorOrochimaru et Kabuto décident de determiner qui a la meilleure intelligence entre eux deux mais tout ne se passe pas comme prévu....