Narrateur-personnage :Kabuto
Mon maître m'avait proposé un concours d'intelligence, il a enfin capté mon intelligente suprême je vais lui mettre la pâtée. N'empêche que j'avais comme même la boule au ventre à l'idée de défier mon maître...- Oui je veux bien maître
J'en ai marre de l'appeler comme ça tout le temps,maître, maître ,maître maître ,maître, maître par si, maitre par là....Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est énervant de se croire inférieur à cet énergumène, alors qu'il n'est pas plus intelligent qu'une fourmi. Peux être un peu plus...
Même si je reconnais que chaque fois que je le vois j'ai l'impression de voir la plus belle chose au monde, un trésor inaccessible... hem....Une fois arrivé dans le repère je prépare la cuisine (car oui je fais cusinier, le ménage, le porte bagage, etc.. ),pendant ce temps l'intelligence nullissime faisait des expériences sur son nouveau cobaye. Un homme d'une vingtaine d'années à qui il avait déjà arraché son œil gauche et ses deux bras. De l'autre côté de la salle, Suigetsu (un homme poisson venant du village de Kiri) et Karine( une jeune Uzumaki avec un pouvoir de guérison incroyable) étaient en train de préparer le fameux concours.
- C'est quoi leur délire avec leur concours débile a la noix... marmonna Suigetsu
- Moi je trouve ça super on devrait en faire un nous tous les deux pour que je te prouve que tu as un cerveau de la taille d'une mouche.
- Toi tais-toi tu ne pense tout le temps qu'à Sasuke Sasuke par si, Sasuke par là alors qu'il est parti en ayant essayé de te tuer. Pff... Quelle naïveté..
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
au Sasuke Sasuke Sasuke quand reviendras-tu j'ai tellement hâte de passer encore une nuit de plus avec toi, la dernière fois qu'est-ce que c'était agréable...rien que d'y repenser je suis de nouveau dans tes bras si musclé et froid...-c'était pas plutôt avec Kabuto que tu l'avais fait ou alors avec Orochimaru parce que quand j'ai entendu tes petits bruitages il était avec moi.
- Non il aurait jamais fait ça.. arrête d'inventer des sotises.. et qu'est ce que tu as à m'écouter..
- Non c'était bien moi c'était un plan de maître orochimaru. Il m'avait demandé de faire une métamorphose en sasuke pour que je lui dise comment c'était avec toi repond dit je .
- Non... enfin peux etre...mais j'ai déjà fait une nuit avec lui j'en suis sûre et certaine.
- Non non la 2e c'était avec moi, Karine, tu étais peut-être bourré parce que je me suis demandé pourquoi tu me demandais cela, mais j'ai pas refuser..dit Orochimaru avec un sourire mesquin
- vous êtes vraiment des cons pervers je vous déteste...
Karine claqua la porte et s'en alla..
- Vous devriez peut-être aller la réconcilier maitre Orochimaru et kabuto.. aussi pourquoi ne pas l'avoir laisser dans ses rêves...
- Je te ferai remarquer que c'est toi qui a commencé m'esclamai-je
- oui bon... mais aller-y comme même
VOUS LISEZ
Le concours d'intelligence, les aventures de kabuto et orochimaru
ComédieOrochimaru et Kabuto décident de determiner qui a la meilleure intelligence entre eux deux mais tout ne se passe pas comme prévu....