Narrateur- personnage :Orochimaru
Mince à cause des fuiteries de Kabuto je vais devoir aller réconcilier Karine, je suis pas une nounou qui garde des enfants.. et en plus de ça le concours sera déplacé..- Viens kabuto, allons-y
- Oui maître
Mon subordonné avait l'air aussi motivé que moi...nous nous dirigeons vers la porte, quand soudainement Suigetsu nous dit :
- Pour vous faire pardonner vous devriez aller lui donner une nouvelle photo de Sasuke il y en aura sûrement dans les bingo book au fond de la bibliothèque...
Merde je n'y avais pas pensé mon intelligence va en prendre un coup..
- Oui merci beaucoup suigetsu dis kabuto...
- De rien...
Kabuto avait pensé la même chose que moi décidément on former la paire...
Un vrai couple...
Je déconne...
je sais... Je sais.... J'su trop marrant..
Nous nous dirigeâmes vers la bibliothèque. Arrivés devant cette majestueuse pièces rempli de livres sur les expériences et des tas d'autres choses nous trouvons Jugo en train de dormir dans le couloir avec une bouteille d'alcool à côté de lui. Putain depuis quand il a la permission de prendre mon alcool sans demander.. En plus c'était ma dernière bouteille de rhum...
- Vous croyez qu'on doit le déplacer dans une chambre ?
- Laissons-le de côté je pense que ce sera mieux...
J'avais surtout la flemme de le faire et en plus de ça nous perdrions encore plus de temps pour notre concours.
Arrivé dans la bibliothèque nous trouvons le bingo book avec les pires criminels inscris dedans. Nous trouvâmes alors la photo de kabuto, la mienne ainsi que celle de suigetsu. Derrière celle-ci nous trouvâmes la photo de Sasuke en robe d' Akatsuki. Je ne cache pas qu'il est assez beau- gosse sur celle-ci mais bon il est pour Karine et pour personne d'autre. Moi j'ai kabuto...euh non ...personne je veux dire.. je préfère rester célibataire.-Maitre, dépêchez-vous allons la voir pour qu'on puisse continuer notre concours qui n'a même pas encore commencé.
-Oui tu as raison
J'arrache délicatement la photo de Sasuke, puis nous nous dirigeâmes vers la chambre de Karine, nous entendons des sanglotement. Nous toquons, puis nous entrons.
Karine se retourna et nous cria:
- qu'est-ce que vous foutez la... partez d'ici bande de dégénéré..
je lui tendis la photo de celui qu'elle aimait tant et un sourire se fit sur son visage..
- Sasuke,.. oh merci beaucoup bon puisque vous a fait tout ça pour moi je vais continuer votre stupide concours. De toute façon se qui est fait est fait et c'était plutôt pas mal..
Gros blanc
- Pardon?!?... répondons nous en même temps
- non rien je retire ce que j'ai dit c'était degeulasse... Aussi degeulasse que vos têtes de trou du cu..
- faudrait savoir dit mon subordonné...
VOUS LISEZ
Le concours d'intelligence, les aventures de kabuto et orochimaru
ComédieOrochimaru et Kabuto décident de determiner qui a la meilleure intelligence entre eux deux mais tout ne se passe pas comme prévu....