Chapitre 4: la coupure d'électricité

412 25 24
                                    

Narrateur-personnage : Kabuto

Nous sommes dirigeâmes tous les trois, vers la pièce où était resté suigetsu. Soudainement les lumières s'éteignerent et nous nous retrouvons dans le noir complet.

- Maître que faisons-nous ? demandai-je

- je pense que c'est le disjoncteur. Allons voir si il a pété...me fit le serpent

Orochimaru fit apparaître une petite flamme dans le creux de sa main pour nous éclairer.. même avec cela nous ne vimmes pas grand chose..
Nous nous dirigeons lentement vers la salle en faisant attention de ne pas se cogner dedans. Soudainement je touche quelque chose de très mou, extrêmement mou,  pendant une seconde je ne captai pas ce que c'était. Mais quand j'entendis Karine hurler de rage et me foutre une claque je compris tout de suite ce que j'avais touché.

- je suis désolé vraiment désolé

- Kabuto je ne te croyais pas aussi pervers me fit mon maître, avec un air sournois.

J'ignora s'est parole, honteux de ce que j'avais fait.

- Bon c'est bon ça ira pour cette fois mais la prochaine fois tu n'en resortira pas vivant.

Arrivé dans la pièce Orochimaru se mit a trifouiller le disjoncteur et les lumières s'allumerent de nouveau, soudainement nous entendons un cri

- maître maître c'est horrible venez ici tout de suite ?

- Qu'y a-t-il suigetsu ?

quand la lumière s'est arrêté j'ai eu tellement peur que j'ai lâché les feuilles du concours que j'avais presque terminé...

- Et..oui.. continu

- et en fait j'étais destabiliser alors j'ai..

- bon tu vas le dire oui ou non ...parce que j'ai pas que ça à faire !!

-j'avais peur alors je me suis pissé dessus et j'ai mouillé des feuilles et elles sont plein de pisse...je suis vraiment navré.. désolé... désolé

- QUOI !?! Criai-je en même temps que mon maitre

- aha il s'est pissé dessus ah ah ah il s'est pissé dessus..pouffa Karine

- je trouve vraiment pas ça marrant allez dépêchez-vous de le refaire et plus vite que ça sinon vous aurez affaire à moi

Le maître était en colère comme moi, ça m'énerve et que cet idiot de suigetsu avait fait tomber les fameuses feuilles de concours pas parce que ça retardé le concours de la meilleure intelligence, comme même une peu mais parce que j'avais jeter un œil discrètement pour tricher. Oui je l'avoue je suis un gros  tricheur et maintenant je n'ai plus cette chance de retricher une deuxième fois. Mais bon je ne me laisse pas décourager pour autant..je peux le faire...

Le concours d'intelligence, les aventures de kabuto et orochimaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant