Chapitre 5: le fameux concours (fin)

450 29 43
                                    

Narrateur-personnage : Orochimaru

2 heures plus tard les copies était enfin prête...!! Fit Karine

- Maître les copies sont enfin prête

- bien quels sont les  différents sujets ?

- Les différents sujets sont tout d'abord une expression écrite, ensuite des calculs de maths et en dernier un petit questionnaire sur tous les différents ninjutsu

- ça me paraît correct, bien commençons

  Je pense pas mal m'en sortir je suis extrêmement bon en littérature, d'ailleurs je fais souvent des phrases avec des mots compliqués pour emmerder mes subordonnés. J'adore faire ça, voir leur tête quand ils ne comprennent pas ce que je leur dit. C'est tellement marrant. En maths c'est plutôt kabuto qui l'emportera parce que moi et les maths ça fait vraiment deux par contre en ninjutsu, je pense que c'est moi et de loin qui va gagner car je connais pratiquement tout ceux qui existe sur terre jamais kabuto ne pourras me battre dans cette matière..

Nous nous installames chacun sur une table très éloignés l'un de l'autre Suigetsu avait un chronomètre et pendant ce temps Karine surveiller Kabuto pour pas qu'il ne triche et c'est du coup Jugo qui me surveiller, j'avais vraiment de la chance je pourrais très facilement tricher vu sa tête à moitié endormi-bourré je suis vraiment chanceux....

En expression écrite il y avait comme sujet les serpents rien de plus facile pour moi je connais leur anatomie, leur habitude, leur nourriture ce qu'il font. Je connais tout sur tout sur eux.
En maths j'ai vraiment galeré et je ne peux pas le cacher, je n'ai pas vraiment réussir tricher, kabuto était vraiment trop loin de moi. Comme j'aurais vraiment besoin de lui en ce moment pour les problèmes. Haaa kabuto pourquoi m'abandonne tu dans cette situation...

La dernière épreuve était un questionnaire sur le ninjutsu j'ai pratiquement réussi sauf une seule question je n'ai vraiment pas réussi à répondre cette question était
" Quel est le sorte jutsu qu'utilise
Kiba ''comment veux-tu que je sache je ne sais même pas qui c'est j'aurais dû plus me renseigner sur les autres shunin  de konoha...

Quand nous avions fini nous devons attendre dans une petite salle au fond...

- Alors kabuto penses-tu avoir réussi ?

- Je le pense bien maître je suis sûr de vous avoir battu..

- Alors tu te crois supérieur à moi

- Ben oui vous n'êtes pas aussi intelligent une fourmi je vous le rappelle..

- Tu as dit quoi là

- J'ai dit que vous avez raté votre truc et que vous n'êtes pas aussi intelligent qu'une fourmi

Il avait dit quoi sur moi il va me le payer je lui saute dessus par derrière pour le destabiliser et lui faire ravaler ses mots..
Kabuto se retourna et m'enfonça à son poing dans mon ventre je suis tombé en arrière sous le choc
Mais je me releva et fonça sur lui, kabuto ne s'y attendait pas, il se retourna vers moi. Mais je trébuche alors sur un petit caillou qui n'avait pas été nettoyé et....
ma tête commence à se diriger vers celle de kabuto ...
elle se rapproche de plus en plus j'ai le réflexe d'ouvrir la bouche pour crier et lui de même nos bouches étaient l'une contre l'autre ma langue de serpent était dans sa bouche je senti alors sa langue toute chaude et humide je le voix rougir et moi aussi je rougissais..

elle se rapproche de plus en plus j'ai le réflexe d'ouvrir la bouche pour crier et lui de même nos bouches étaient l'une contre l'autre ma langue de serpent était dans sa bouche je senti alors sa langue toute chaude et humide je le voix rougir et ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...quelque part,...quelque part je ne regrettais pas d'être tombé
c'est à ce moment-là que suigetsu apparu à la porte avec Karine et ils tombèrent nez à nez avec kabuto et moi qui s'embrassont

- Mais qu'est-ce que que vous faites

- oulala les deux amoureux après avoir tous les deux tester comment c'était avec toi karine vous essayer de le faire vous deux n'est-ce pas fabuleux...

- c'est pas drôle du tout suigetsu..fit Karine

Je m'enlève et dit

- oublié ça je n'ai pas fait exprès

kabuto était très gêné décida de m'écouter de faire comme s'il ne s'était rien passé

- Donnez-nous le résultat s'il vous plaît

- comme vous voulez maître...dit Suigetsu

- en fait vous êtes à égalité

- quoi!?!

En même temps ça ne m'étonnait pas de mon subordonné qui l'arrive à me dépasser je suis très fier de lui mais la prochaine fois il n'arrivera pas à gagner aussi facilement..

- Bon maitre, on est à égalité on a fini pour cette dispute faisons la paix

- Tu as raison

Fin

Le concours d'intelligence, les aventures de kabuto et orochimaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant