3•

15 2 0
                                    

Hola vous allez bien ? Moi pff dans ma bull mais çava 😕

It's saturday 2k19.

•En faite les filles j'ai fais un programme avec thimo aujourdhui vue qu'il a aussi TD de je ne sais quoi et moi celui de mathematique du coup ça permet de parler en face

Chez moi.

•Je me suis reveiller de bonne humeur et vous saviez pour quoi. J'ai TD à 8h et lui aussi je crois bien donc faudrait que j'arrive à temps pour ne pas qu'il me voit en premièr.

•Je me suis douché fais mon tralala du matin j'avais les cheveux defait donc j'ai prefèré faire une couronne ,et des baby hair j'ai pas fais de makeup j'ai juste charbonisé mes yeux et mis du brume sur mes levres... Hop là c'est parti direction l'ecole.

A l'ecole.

•Je suis arrivé avant lui je pense pff mais comment je le serai vue que son batiment se trouve derrière le mien, dison en bas et le mien est au haut.

•Je suis arrivé 5min avant le debut du TD mais l'enseignant il etait déja.

Minutes...............

•Le TD de mathematique est plutot pas mal . Pendant' la pause de 5 minutes on n'attendai que les autres finissent d'ecrire je regardai par fénètre et là je vois un jeune garçon qui etais accompagner de trois filles, deux a sa gauche et une à sa droite il ressemblant beaucoup a thimo j'avais du mal a le reconnaitre.

•Dans ma peau•
Le mec là il ressemble grave à thimo mais j'ai du mal a le reconnaitre. Vous vous rappelez quand je lui es vue ce jour là il etait en cassequette donc voila pourquoi eh bah si c'est lui...

• En fait je le regardai passé avec les filles je crois qu'elles sont des scientifiques.... Mais bon😑.

Je vous passe le TD c'etais bien et tout et tout mais tellement que je suis nul je vais bientot oublier 😭😭😭.

•Comme prevu avec mes copines nous allons voir le match de foot de Hamed.

Je sors de la classe je vois Celeste qui m'attendais ...

Celeste - Danie viens

Moi- Comment tu va ?

Celeste- bien tu va pas voir Thimo

Minute comment elle sait?

Moi- Euh oui et comment tu le sais ?

Celeste- Il m'a tout dis

Ah d'accord il lui a dis super😠 mais ok sa me va aussi.

Moi- aok super

Celeste- allons

• On n'a quitter le batiment des litteraires😍 pour aller a celui des scientifiques😊😏.

• Arrivé au batiment des scientifiques j'etais paniqué comme si c'etais une deliberation d'examen mon coeur batais de ouff , je transpire des mains.

•Dans ma peau •

J'ai peur de lui voir et la mon coeur bat comme si j'attendais mes resultats l'année prochaine ,soit calme et poser panique pas idiote.

• Mes yeux regarde de partout je regarde par ici par là a gauche a droite

Celeste- Attend je vais lui chercher

Moi- Ok vasy

A l'heure là si il me voit en premièr c'est mort 😭 je panique comme la dernière des echoués au baccalauréat 2020.

Dans Mon Coeur C'est Un Attentat❤😴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant